Les Sims 2... Besoin de mon aide ?

Résolu/Fermé
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:03
 KillerDoll - 28 nov. 2009 à 21:07
Hey !
MwOa je suis là pour vous aider pour les Sims 2 sur PC ou Nintendo DS. Alors vous avez besoin de mon aide ?
Ne vous inquiétez pas je répondrai toujours à vos questions ! Allez à bientôt...
Tchou !

__* MwOa -
A voir également:

118 réponses

mel88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 12:49
bonjour, j'ai acheter les sims 2 version thai , et le prebleme c ke je n'arrive plus a l'installer.
Je fais exactement ce qui est ecrit mais il ne veut pas copier le dossier "compressed", j'ai beau essayer avec differents logiciels, rien n'y fait
Pouvez vous m'aider svp

Merci
5
Bonjour moi j'ai acheter les Sims 2 Deluxe en anglais car il en n'avais pas en francais. Il y aurais t'il un moyen d'Avoir une patch pour le mettre en francais ou qu'elle que chose d'autre...Merci bcq a l'avance.
1
hello
j'ai un problème de lancement des sims 2 academie ke je viens d'acheter, j'avais déjà installer les sims 2 deluxe qui comprend un kit tout pour les ados et le disque additionel nuit de folie, donc quand je lance sims academie, je clique sur jouer et ensuite le cd rame un peu et plus rien... qu'est ce que je peux faire? je pense pas que se soit mon ordi vu ke les sims 2 marchent très bien! peut etre l'ordre d'installation des disques?
si tu as une idée pour m'aider.. parce que c est galère, j'ai dejà reinstaller academie mais ca change rien..
0
cc !!
je conné ton problème car cela m'est déja arriver
enfaite c bn ne touche plu a rien il faut pas lancer avec les sims 2 académie mé avec se que tu joue d'abitude celui qui le lance et la tu va d'en n'importe quel quartier et en haut a gauche tu a un petit icone avec une université avec un + tu clique dessus et tu sélection l'université que tu ve et le tour et joué !!! voila jespère que sa t édera !!! kiss ciao
audrey
0
ludie21 > audreyloubb
27 nov. 2008 à 15:49
ba c les sims 2 delux
0
Et bien je pense que tu à télécharger beaucoup trop de downloads , ou alors c'est parseque tu a fait une fausse manipulation . J'ai un genre de problème comme sa , j'ai désinstallé le jeu , enlevé les Downloads , et sa à marcher . Et après j'ai remis les Downloads .
0
il faut voir cy le cd est echangable
0
voila pour noel on m' a offert le jeu les sims 2 deluxe et lorque je met mon cd sur l'ordi je suis sous vista mer il reconait ce cd comme un cd additionel et me demande la version les sims2 pour pouvoir installer mon cd j'aimerai ne pas avoir a racheter un cd pour pouvoir jouer a mon jeu favori merci dme repondre rapidement jsuis vraiment embeter.
0
il faut d'abbort instaler les sims2 normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 17
5 janv. 2008 à 18:02
Hey!
Mais tu dois plusieurs Cd alors t sur ke tu met le bon en premier ?

Sinon ché pa ...


__ * MwOa -
0
coucou, merci pr ton aide finalement j'ai réussi a le faire marcher, et le pire c ke jsais mm pas comment lol jai tt essayé et ca a marché!! allez merci encore, bizz
0
Comment t'a fait chloé pour faire marcher le sims 2 academy
0
cc !j'ai le jeu les sims 2 deluxe et les sims 2 au fil des saisons je voudrai savoir si c'est possible de jouer au sims 2 avec ces 2 add-on. merci !
0
Salut =D

Mwa mon probleme c'est que quand je tape ctrl+Shift+C ca me prend des photos ou des videos alors que je voudrais la barre de cheat code... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
alilap > Pigloow
28 mars 2009 à 21:04


tu clic sur ctrl+alt+c

ssa devrais marcher toukka byebye
0
Coucou, ce matin j'ai acheter les sims 2 académie l'instalation marche correctement , aprés il y l'affichette Blanche avec écrit dessus les sims 2 académie mais le eju ne e pas demarer ..

Merci d'avance pour ton aide , gros bisou..
0
Salut,

Est ce que t'as réussi à faire marcher ton jeu?
est ce que tu pourrais me donner un tuyau pour que je puise jouer?
:-)
0
Hello,

J'ai le même problème que melon68 à savoir que j'ai acheter les sims 2 académie, l'installation marche correctement , il y l'affichette Blanche les sims 2 académie mais le jeu ne marche pas.
J'ai étéint et rallumer mon ordi mais rien ne change!!J'ai désinstaller et réinstaller les sims 2 académie mais toujours rien, alors que les sims 2 la bonne affaire marche quand je l'essaye!!

Please dites moi quoi faire :-(
0
JOUE A LA BONNE AFFAIRE ET IL Y AURA EN MêME TEMPS ACADémie c'est une question Qu'il soit plus ou moins récent!il faut faire marcher le plus récent et il y aura le kit que tu aura installer! j'ai 10 ans!
0
Hello, moi j'ai un problème avec un cheat code... "boolProp enablePostProcessing true" ne marche pas -___-' T'aurais un tuyau please? Merci d'avance.
0
Bonjour tout le monde

Alors enfet J'ai un probleme avec les sims 2 La bonne Affaire...J'ai réussi a tous insaler les autres disques addditionel mais celui la imposible!!
J'ai tous désinstaler pour réinstraler et non sa marque Erreur Lanquage Ou Fichier Autorun.CFG...
Donc pour ceci j'ai été voir dans les fichiers du jeu et le fichier autorun existe bien mais quand je l'ouvre rien ne s'affiche...!!!
Sa me soul tro!!

Merci de me répondre dans le délai les plus ample!!
Merci beaucoup
0
sa vien ptêtre pas de toi mais du CD alors dis le au magazin où tu la acheté de te trouver la soluce !
jsais pas si sa peut taider mais ta rien a perdre !
0
lu moi j ai les sims au fil des saison et je ve savoire si vs s avait c koi le code pour avoire des jumaux quan la mere et enceinte je sai qu il existe car je l aivai met je l ai perdu svp aider moi
0
le mot de passe est FORCETWINS ci je m'en rappelle bien
0
je te conseil également d'aller voir par toi meme sur les sites des sims 2 plusieurs codes sont a ta disposition tu pourrais trouver des choses intérresante plusieurs codes existes celon les disques additionnels que tu a kiss fans des sims 2
0
lu je sai se ki se passe pour ton jeu dumoin je croi parce ke mois j ai eu accademie et j ai u le meme probleme alors met le jeu des sims 2 san bon ne affaire et normalemen tu a les nouveau accesoir le assenceur ect comme si tu avai mis le cd de la bonne affaire moi sa mé arrivée aussi et j ai fai comme sa et sa marche
0
-xox-KyMiE-xox-
28 févr. 2008 à 18:08
Salut!

Pouvez vous me donnez plusieurs codes j'en ai quelques-uns mais jen voudraiss encore plus pour faciliter la vie de mes sims et en plus jai des grosses familles donc...


Merci beaucoup!
0
salut! si tu veux connaitre des codes dit d'abord seux que tu connais!
sinon j'ai un site internet pour toi :
www.tout les codes des sims2.fr(ou .com)



ps: je suis une fille!
0
maxMotives (pour tous les Sims du terrain)
Remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

lockAspiration [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel [0-5] (pour le Sim sélectionné)
Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.
Cela augmente le niveau de la jauge, mais attention, si on écrit : aspirationLevel [5] vous vous retrouverez dans le rouge au plus bas, pour faire monter la jauge dans le platine au plus haut il faut écrire :
aspirationLevel [+5] ou aspirationLevel 5

agesimscheat on
Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.

setLotLightingFile [filename]
Permet au Sim de créer un nouveau fichier d'éclairage avec des valeurs spécifiques au terrain. Utilisé pour configurer des paramètres
d'éclairage spéciaux pour un terrain donné.

Faire vieillir un npj (code apporté par Nuits de folie)
Votre ado est devenu adulte, mais le npj ado dont il était amoureux est resté ado ...
Comment faire pour qu'ils se marient ?
Invitez l'ado npj chez votre adulte.
Entrez le code suivant : agesimscheat on
Sélectionnez l'ado avec le pointeur de la souris en maintenant appuyé sur la touche Maj.
Un menu s'offre à vous : choisissez adulte et hop, il ne reste plus qu'à les rendre amoureux ...
Remarque : si vous sélectionnez votre sims, vous aurez aussi ce menu "set age".
Pensez à le désactiver : agesimscheat off.motiveDecay [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête/Démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num (pour le Sim sélectionné)
Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné
Par exemple : aspirationPoints 1000 va donner 1 000 pts de récompenses pour obtenir les récompenses d'aspiration comme l'arbre à sous.

-Argent + 50000 simflouze : Motherlode

-Argent + 1000 simflouze : Kaching

-Code nudité : intProp censorGridSize 0

-Déplacer les objets : moveObjects on ( moveObjects off pour annuler celui-ci )

-Pour avoir des jumeaux : twinr2cute

-Pour surélever le terrain ( pour faire des piscines différentes avec toboggan ) : boolProp constrainFloorElevation False

-Pour construire un terrain universitaire , dans n'importe quel quartier construire le terrain voulu et une fois fini entrez le code changeLotZoning dorm , enregistrer et retourner dans le quartier, mettre le terrain dans le catalogue , allez dans le quartier universitaire et replacer celui ci a l'endroit voulu .
0
Bonjour j'aimerais savoir pk quand j'installe le jeu il s'arrette a 15% et sa me dit un truc du genre recommencer ou anuler

merci d'avance
0
ch pas, mais ptetre que tu devrai demander dans un magazin pour qil tdise koi fer.
jsais pas si speut t'aider mais ta rien a perdre.
0
il fo attendre et sa sarrète ossi a 95% mé fo pas tinquiété sa va reprendre juste o bou de 10 15 minute reinstalle...a+ ciao...
0
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 19
6 mars 2008 à 20:27
Mwooa prend vite la grosse tete :p Tu n'avais pas di que tu repondrais a toutes les questions? J'ai bien dit toutes. Haha sacre mwooa!
0
Lu si tu connait tt sur les sims tu pourrais me passé le numero de serie des sims 2 entre chien et chat stp sr simpa pis si ta quelque site pour des objet sims 2 a telechargé gratos ou pour des coiffure etc ... Merci d'avance ...
0
tape sur google top 50 sims 2 ou top 100 sims 2 tu auras les meilleurs sites avec pleins de joli choses a télècharger fais toi plaise bisou
0
voilà , j'ai les sims 2 version thai , j'ai réussi à le mettre en français , mais voilà que le jeu soit en français ou thai , je n'ai plus de quartier !!! il me dit : créer un quartier et la liste est vide !
pitié aidez moi , cela fait ultra longtemps que je n'y joue plus!


svp aidez moi ! =(
0
Salut.
Peut être qu'il faut en racheter un autre...Verson française ou bien faire tes quartiers tout seule...
0
c quoi le code d instalation pour sims 2 academie ? HELP!!!
0
SLT j'aurais besoin de quelques codes des SIMS 2 DELUX sur PC
n'importe lesquelle sauf pour de l'argent que j'ai deja.


merci.
0
Bonjour, tout le monde !
J'ai un p'tit problème, j'arrive à télécharger, des maisons, objets...etc..
Pour les Sims 2 ( PC ) mais ensuite, je n'arrive pas à les "importer" dans le jeu.
Comment faire ?
Merci, de bien vouloir m'aider ! ;D
0
gwlad > Mrs House
31 mai 2008 à 14:57
aprés avoir télèchargé tes objets ou autres il faut que tu ouvre ton dossier sims 2 ensuite tu trouve DOCUMENTS/DOWLOADS en sachant que si tu na jamais ajouté de fichier télèchargé il faudra que tu cré le ficier dowloads tout simplement
0