Les Sims 2... Besoin de mon aide ?

Résolu/Fermé
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:03
 KillerDoll - 28 nov. 2009 à 21:07
Hey !
MwOa je suis là pour vous aider pour les Sims 2 sur PC ou Nintendo DS. Alors vous avez besoin de mon aide ?
Ne vous inquiétez pas je répondrai toujours à vos questions ! Allez à bientôt...
Tchou !

__* MwOa -
A voir également:

118 réponses

salut!

je connais quelqu'un qui a les sims2 sur console (c'est une ds )il ma dit qu'il y avait des sarcophages a détérer ! moi j'ai sur ordinateur! mais impossible de en trouver !!!!!!!!!



ps:aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps:très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

C'été pour vous demander comment peut-on creer (sois meme) des coiffure personalisé ???



Merci d'avance pour vos reponses
0
Ah j'oublier !!!!!!!!!


Que faut il faire aprés avoir telecharger des meshe ?


Merci d'ava,ce pour les reponses à mes deux questions
0
Bonjour

j'ai un petit soucis avec les sims histoire de vie.....

fut une epoque ou ctrl+shift+c fonctionnait afin que je puisse entrer les codes
depuis hier (date de la réinstallation du jeu) cela ne fonctionne plus , aucune barre d'astuce ne s'affiche
aurai tu une solution a mon probleme

Merci pour ta reponse qui saura peut etre m'eclairer
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai installé la bonne affaire, tout se passait bien. J'ai créé mon magasin au domicile de mes sims, le problème, c'est que je n'arrive à vendre aucun objet, les sims rentrent dans le magasin mais ne peuvent pas acheter. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'il existe une solution car je me suis bien pris la tête à tout créer.
Merci d'avance pour votre aide.
0
quand tu ouvre un magasin a domicile tu a en haut a droite plusieurs fonctions a tu mis un prix sur tes objets a vendre dessin en formme d'etiquette
0
salut! quand on a telecharger les sims2 sur emule est ce qu'il y a un moyen de l'nstaller sans avoir les 4cds?? repondez moi SVP j'ai trop envie d'y jouer!!
Bisous et merci d'avance pour ceux qui me repondrons!
0
commen en peut faire ,onter la barre de faim ou de repos je croique ses un code ?
0
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 19
9 juin 2008 à 22:47
MwOoa t'es naze! Tu tien pas tes promesses!
3 mois plus tard! MDR

BRAVOOOOOOOOOOOO =D =D
0
bonjour je voulai savoir sur quel site on pouvait télécharger des disque additionnel (sur pc)
0
Alors moi j'ai les sims 2 depuis 1 ou 2 ans et au début la console pour rentrer les codes marchait. mais un jour elle n'a plus fonctioner et par plusieurs fois j'ai désinstallé le jeu puis réinstallé celui-ci. MAis ca ne marche toujours pas . Que ce soit Crtl + Shift + C + Alt ou même dans n'importe quel ordre .
Merci
Aidez moi =)
0
si je sui la ses parce que je man souvien plus du mot de passe pour avoir de largent .... aidé moi erci de votre temp
0
moi j'ai les sims 2 naufrager sur wiii et il est en anglai comment le mettre en francai
0
voila j'aimerais savoir si il y a un cod epour avoir plus de sims sur le terais car je joue a sims histoire de vie et on peut avoir que 4 sims donc c'est chiant.

merciii
0
karateka1996 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 14:01
salut,
moi j'ai un bleme sur les sims 2 sur DS je n'ai plus d'objectif alors que ma copine a le meme et a des objectif que moi je n'ai pas eu stp répond moi c unrgent car je m'ennuie
0
slt pouvez vous me dir cmt je dois faire pour télecharger les sims 2 accademie
0
salut !
ben moi j'ai un petit problème : j'ai correctement installée les sims 2 nuits de folie dans le bon ordre et tout, mais certains objets (comme les garages et les voitures) disparaissent.
Par précausion, j'ai tout désinstallé (tout les disc add), mais les nuits de folie ne voulait pas s'enlever. Bon, ben j'y ai fait "a l'arrache" et fait tout ça manuellement. Maintenant, le jeux ne veux plus se réinstaller...
Comment je fais pour désinstallé proprement le jeux pour ensuite le réinstaller?
merci
0
quelle est le code pour construire des universtées???
0
le jeux vido sims 2 la bonne affaire il existe en jeux de nintendo ds
0
le jeux video sims 2 la bonne affaire il existe en jeux de nintendo ds
0
allo je voudrai savoir comment faire pour auté un sims quand les reste bloguer dans lauto pi si il a un cheat code pour sa merci
0