Probleme de pass root juste apres linstal !!!
fred
-
prof_kaplone Messages postés 41 Statut Membre -
prof_kaplone Messages postés 41 Statut Membre -
je viens dinstaller linux redhat 9 et il mz demandé un mot de pass root.OK pas de problem, moi jen met un.seulment voila, des ke je souhaite changer laffichage ou aller ds un menu un pe plus evolué, il me demande mon mot de pass "super administrateur" (root, donc??) et kan je lui met, il refuse mon pass!!!!!!! aidez moi SVP, c la premiere foi ke je met linux et ca menerv de retourner a windaube juste pr ca !!!!!
A voir également:
- Probleme de pass root juste apres linstal !!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
9 réponses
en fait je me suis conecté ac un compte differrent du root.mais des ke je ve changer laffichage il me demande le pass root et il ne laccepte pa
mon portabl a un clavier suisse.......(no comment) QWERTZ
le pass etait azerty (ou qwertz sur le portabl)...mai je ne c pas sil est configuré francais ou anglei le clavier (francais il me semble....)
le pass etait azerty (ou qwertz sur le portabl)...mai je ne c pas sil est configuré francais ou anglei le clavier (francais il me semble....)
ba ya pa deraison kan linstal le clavier soit qwerty et azerty sous linux.je tape sur les meme touches !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pkoi réinstaller ?
Simplement kan tu te connecte en root essaie les 2 mot de passe qwerty et aerty .
Essaies en même 4 en tout : avec majuscules ou minuscules.
De toutes façons ça coute rien et c'est pas kom ta carte bleue, ça va pas se bloquer apres 3 mauvais mot de passe.
Simplement kan tu te connecte en root essaie les 2 mot de passe qwerty et aerty .
Essaies en même 4 en tout : avec majuscules ou minuscules.
De toutes façons ça coute rien et c'est pas kom ta carte bleue, ça va pas se bloquer apres 3 mauvais mot de passe.