Probleme carte graphique
Résolu
antho62
-
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne carte sapphire 2600 xt je brancha la nouvelle carte correctement et lorsque je demarre le pc l' unité demarre ainsi que tt les composants, le ventilo de la carte tourne mais l' ecran reste noir j' ai donc reessayé en remettan l ancienne carte et la, le pc demarre correctement voila merci d avance pour vos reponses
alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne carte sapphire 2600 xt je brancha la nouvelle carte correctement et lorsque je demarre le pc l' unité demarre ainsi que tt les composants, le ventilo de la carte tourne mais l' ecran reste noir j' ai donc reessayé en remettan l ancienne carte et la, le pc demarre correctement voila merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
50 réponses
voila en esperan que ca va aller lol
Your Ticket #: 01QHRCY
BIOS Type: AMI
BIOS Date: April 30th 2007
BIOS ID: 63-1706-000001-00101111-043007-K8T890-A0498000
BIOS OEM: BIOS Date: 04/30/07 16:21:12 Ver: 08.00.12 - 1706
Chipset: VIA 82C351 rev 0
SuperIO: ITE 8712F rev 8 at port 002E
Manufacturer: System manufacturer
Motherboard: System Product Name
Maximum Memory: 8192MB
Installed Memory: 2048MB
Memory Config: Slot1:1024 Slot2:1024 Slot3:0 Slot4:0
Drivers: Your system has 42 drivers and 8 outdated drivers. View
Your Ticket #: 01QHRCY
BIOS Type: AMI
BIOS Date: April 30th 2007
BIOS ID: 63-1706-000001-00101111-043007-K8T890-A0498000
BIOS OEM: BIOS Date: 04/30/07 16:21:12 Ver: 08.00.12 - 1706
Chipset: VIA 82C351 rev 0
SuperIO: ITE 8712F rev 8 at port 002E
Manufacturer: System manufacturer
Motherboard: System Product Name
Maximum Memory: 8192MB
Installed Memory: 2048MB
Memory Config: Slot1:1024 Slot2:1024 Slot3:0 Slot4:0
Drivers: Your system has 42 drivers and 8 outdated drivers. View
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte vidéo est peut-être défectueuse, mais vérifier que la carte PCI et surtout AGP est bien insérée et le moniteur bien connecté. Dans 80% des cas le problème est résolu. Essayer une autre carte vidéo si le problème persiste.
La c'est pour 1 bip long et 3 courts c'est pas exactement ça mais il doit y avoir un probléme avec ta carte graphique...
Teste tout de meme chaque ram stp pour etre sur qu'il n'y ai pas d'incompatibilité pendant ce temps je te cherche un bios plus récent si asus a bien envie d'en fournir un...
La c'est pour 1 bip long et 3 courts c'est pas exactement ça mais il doit y avoir un probléme avec ta carte graphique...
Teste tout de meme chaque ram stp pour etre sur qu'il n'y ai pas d'incompatibilité pendant ce temps je te cherche un bios plus récent si asus a bien envie d'en fournir un...
ok merci sur le test il ya marqué 8 drivers mauvais lol celui la: -VIA I/O APIC Interrupt Controller
-VIA Standard PCI to ISA Bridge
ca pourrai peut etre etre ca nn?
-VIA Standard PCI to ISA Bridge
ca pourrai peut etre etre ca nn?
C'etait avant ça maintenant c'est le pci express 1.0 ou 2.0, ou tu mets ta CG
Voila la derniere version de ton bios:
http://jehutyraiden.free.fr/M2V2001.zip
Et bonne nouvelle regarde :
BIOS update file for M2V (Version: 2001)
Fix system unstable when GeForce 8 series VGA card installed.
Il suffit de flasher ton bios maintenant
Renseigne toi sur google comment il faut faire.
Si tu galeres je te filerais un coup de main
ps: Sur le cd de ta carte mere tu dois avoir un logiciel appellé asus update pour mettre a jour ton bios
Sinon outdated c'est des drivers anciens, pas a jour en gros
Voila la derniere version de ton bios:
http://jehutyraiden.free.fr/M2V2001.zip
Et bonne nouvelle regarde :
Il suffit de flasher ton bios maintenant
Renseigne toi sur google comment il faut faire.
Si tu galeres je te filerais un coup de main
ps: Sur le cd de ta carte mere tu dois avoir un logiciel appellé asus update pour mettre a jour ton bios
Sinon outdated c'est des drivers anciens, pas a jour en gros
Oui mais tu peux le faire sous windows (meme si chez moi ca jamais marcher...)
Le top c'est de trouver un utilitaire que tu met sur une disquette de demarrage avec le nouveau bios et la tu dois tapper une ligne de commande pour flasher le bios.
Le top c'est de trouver un utilitaire que tu met sur une disquette de demarrage avec le nouveau bios et la tu dois tapper une ligne de commande pour flasher le bios.
ac le lien que tu ma donné ( la nouvelle version du bios ) avec le cd asus il me di que je peu le flasher ac le nouvo c' est pas dangereu c' est ce qu'il fau faire?
Oui probablement il y a une correction regarde :
Voila l'utilitaire pour flasher a partir d'une disquette
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 83 asus bios aflash utility
Ensuite ceci peut t'aider :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/flasher-cm-asus-sujet_743287_1.htm
Apparemment, tu met ton nouveau bios que je t'ai envoyé sur une disquette formatter (tu dezippes ce que je t'ai envoyé hein)
Et au demarrage du pc tu fais alt+f2 et normalement tu as l'utilitaire incorporé a ta CM pour flasher ton bios du simplicité a en decoiffer :p
Il te suffira de selectionner ton nouveau bios sur la disquette et le tour sera jouer
Voila l'utilitaire pour flasher a partir d'une disquette
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 83 asus bios aflash utility
Ensuite ceci peut t'aider :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/flasher-cm-asus-sujet_743287_1.htm
Apparemment, tu met ton nouveau bios que je t'ai envoyé sur une disquette formatter (tu dezippes ce que je t'ai envoyé hein)
Et au demarrage du pc tu fais alt+f2 et normalement tu as l'utilitaire incorporé a ta CM pour flasher ton bios du simplicité a en decoiffer :p
Il te suffira de selectionner ton nouveau bios sur la disquette et le tour sera jouer