Probleme carte graphique

Résolu
antho62 -  
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne carte sapphire 2600 xt je brancha la nouvelle carte correctement et lorsque je demarre le pc l' unité demarre ainsi que tt les composants, le ventilo de la carte tourne mais l' ecran reste noir j' ai donc reessayé en remettan l ancienne carte et la, le pc demarre correctement voila merci d avance pour vos reponses

50 réponses

Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Avec celui la tu peux le faire sur windows (http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/flash/AsusUpdt_70902.zip)

Sinon recherche sur google en tappant les mots clé : flash bios asus m2v

Voila je dois partir
Tiens moi au courant
0
antho62

Voila j' ai avec asus update mis a jour mon bios (version 2001) mais cela ne fonctionne toujours pas je nesais vraiment pas quoi faire cele ne pourrait pas " tout simplement etre la carte graphique qui serait defectueuse?"
0
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ba écoute, si tu es vraiment sur que ton bios est a jour (tu le vois avec le logiciel dans les infos),alors je vois pas d'autres solutions...
Essaye de la tester chez un pote a toi, et tiens moi au courant surtout je suis curieux :p (normal au bout de 43réponses lol)
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

rebonsoir alors voila je viens de tester ma carte 8800 gt chez un pote et elle fonctionne parfaitement j' ai donc un probleme de Bios enfin je pense. Ou de pilotes est-ce possible? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou d'incompatibilité avec un composant de ton pc
Ta carte mére surement mais ca devrait marcher....
Le nom de ton bios a jour est?
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je vais essayé avec asus update d installer les differents bios du plu ancien au plus recent et d' essayer avec chacun la carte cela peut etre une solution?
0

Cela pourrait il fonctionné avec un bios moins recent ? le probleme est que pour mettre un bios moins recent il faut utiliser l' utilitaire dos asus qu' est ce que c' est lol merci
0

de plus pour repondre a ta question j' ai la version du bios 2001 ( c' est la derniere )
0

Voila le probleme est resolu, je suis allé dans un magasin d' informatique pres de chez moi, exposé mon probleme donc : ils ont effectués toute une serie de test ( alim, autre config etc ....)
Resultat: PROBLEME CARTE MERE INCOMPATIBLE tout simplement j' ai donc acheté une nouvelle carte mere asus M2N-X je l' ai montée avec la 8800 GT et tout fonctionne parfaitement.
Merci à tout le monde d' avoir essayé de m' aider.
0

Oki,il restait pas 36 solutions
Sympa d'etre repassé pour donner la soluce :p
0