Probleme siemens hhb 750 et ericsson Z530i
clemt62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ray_Cafason -
Ray_Cafason -
Bonjour,
Je possede un sony ericsson Z530i,j'ai acheté un kit bluetooth siemens hhb750. Ils sont compatibles ensemble
Le probleme est que je n'arrive pas à lire mes chansons , mes Mp3 de mon portable avec l'oreilette du bluethooth
Alors que lors d'un appel , je peux entendre la conversation avec l'oreilette du bluetooth
Merci de m'aider
Je possede un sony ericsson Z530i,j'ai acheté un kit bluetooth siemens hhb750. Ils sont compatibles ensemble
Le probleme est que je n'arrive pas à lire mes chansons , mes Mp3 de mon portable avec l'oreilette du bluethooth
Alors que lors d'un appel , je peux entendre la conversation avec l'oreilette du bluetooth
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme siemens hhb 750 et ericsson Z530i
- Sylcom siemens - Forum Matériel & Système
- Siemens tel 110 - Forum Matériel & Système
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum telephonie fixe
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
1 réponse
je pense que ton oreillette est compatible avec le sony ericsson mé que le lecteur média ne fonctionne pa avec.Il faudrait que tu essaye avec des oreillette sony pour voir si ca marche.
peut-tu me rendre un service en marquant touche par touche comment on fait pour copier les contacts sur la carte sim(ex:bas,gauche,3 fois bas,boutton du milieu etc) parce que mon écran est bousillé et je voudrai récupére mes contacts.merci d'avance
peut-tu me rendre un service en marquant touche par touche comment on fait pour copier les contacts sur la carte sim(ex:bas,gauche,3 fois bas,boutton du milieu etc) parce que mon écran est bousillé et je voudrai récupére mes contacts.merci d'avance