3g+ sans abonnement, gratuit ???

CTK -  
 addx -
Bonjour,
J'ai acheté un LG KU990 et j'ai la possibilité de surfer sur le 3G+ mais je ne possede pas d'un abonnement 3G+,
j'aimerai savoir si l'accés à ce reseau est gratuit ?
Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut je doute sincérement que ce soit gratos...
1
mouton

moi aussi je vien d' avoir le lg ku990 et je voudrai savoir si mtv et 3g+ est gratuit sur ce telephone j'ai le forfait bloqué -15 ans
1
addx

INFORMATION A TOUS LES TEENS:
Si votre forfait ne mentionne pas :option wap ou surf internet illimité
la connexion internet effectuée par le téléphone est facturée à plein tarif sur votre solde forfait.
Evitez donc d'ouvrir le navigateur internet.
Si vous disposez d'un mobile HSDPA ou 3G+ (la connexion est de 3,5G au lieu de 3 sur les mobiles UMTS (3G)
Il est vrai que cela est totalement inutile.A part pour les technologies logicielles qu'ils embarquent,comme la vidéo mp4/H264,ou divx/xvid,ou encore les APN performants de certains.
Je possède moi même un N95 8Gb,avec un illimythic 3G+,qui permet l'utilisation complète des mails/msn/surf internet/TV/téléchargements,ces forfaits conviennent tout particulièrement aux mobiles haut débit,afin de permettre une utilisation optimale de ces forfaits.

LA SOLUTION POUR LES JEUNES:
demandez à vos parents de souscrire une option wap dans votre forfait.
Cela se fait très rapidement et simplement à partir de votre compte client sur le site de votre fournisseur (www.sfr.fr www.orange.fr ...)le prix est minime pour les forfaits destinés aux jeunes.(selon opérateur)
Les boutiques opérateurs ou le numéro de leur service client peuvent également servir à cet effet.

La TV illimitées est une autre option et MTV est une des chaînes desservies par les opérateurs.
0
alcabias

qui peut me donner les codes d'abonnement
0