Reveler un mot de passe bureau a distance [Fermé]

Signaler
-
 mok -
Bonjour,
Je me connecte habituellement aux pc de mes clients par l'intermédiaire du bureau à distance de windows.
J'ai créé pour chacun d'eux un fichier rdp d'identification automatique avec notamment leur nom utilisateur et leur mot de passe qui
apparaissent sous forme d'étoiles.
J'avais également gardé ces coordonnées dans un fichier txt.
Mon disque dur est entrain de me lacher secteur par secteur et la sauvegarde de mon fichier txt sur clé usb est ko.
Je n'ai plus que les fichiers rep qui fonctionnenent encore mais il est impossible de les recopier sans perdre le mot de passe.
Avez vous une solution pour
1- afficher le mot de passe a la place des etoiles (j'ai essayé revelator recovery snadboy qui ne donnent rien)
2- permettre la recopie du mot de passe dans la recopie du fichier rdp.
Par avance merci
yves

13 réponses

Messages postés
6553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
432
Désoler, ta demande est contraire à la charte de CCM
yen a mare c vrai pqw ne pas donner le logiciel

salut, je ne comprends pas pourquoi il te faut ces mots de passe ?

ton disque dur va lacher, et puis ? tu réinstalle ton application, et tes clients se connectent en rentrant leur mot de passe, comprends pas le problème ...
Bonjour DJ Fire- Black
Je ne comprends pas pourqoui ma demande est contraire à la charte de CCM.
Serait ce dans le titre ou dans l objet meme de ma demande?
Pourriez vous svp me dire ce qui ne va pas
j'ai consulté la charte auparavant et je suis un ancien sur commentcamarche et c'est la premiere fois que cela m'arrive ;-)
Par avance merci
Messages postés
1941
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
164
salut ,

1. pour t'aider; il faudrait que tu sois plus clair
2. si tu es administrateur , regarde ici

http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

précision pour les post précedents

Ce n'est en aucune façon une incitation à l'utilisation frauduleuse d'ordinateur, mais seulement la description de méthodes permettant à un administrateur authentique de recouvrer la maitrise d'une machine après l'oubli de son mot de passe.
Merci pour vos reponses
pour etre plus concis c'est moi qui me connecte à distance sur les pc de mes clients.
j'utilise le bureau a distance de windows sous xp.
Je me connecte avec le nom utilisateur qu'il mon donné lorsque j'ai sur place installé leur pc et leur mot de passe que l'on a créé alors à cette époque.
Je fais la maintenance à distance depuis quand ils ont un problème.
A noter, j'ai les droits admin sur chacun des pc sur lesquels je me connecte
donc pour pouvoir acceder à leur machine distante je tape leur ip + nom utilisateur+mot de passe en les prevenant par avance que je prends la main sur leur pc .
Voila j'espère avoir été plus clair.
Si ma demande est contraire à la charte alors pas de problème vous pouvez la supprimer.
En attendant votre eventuelle reponse positive ou negative je vous remercie du temps passé et vous félicite néanmoins pour ce site.
yves

mais tes clients, ils les onts ces pass, pourquoi ne pas leur demander ?
Pour certain oui la aps de problème même si d'un point de vue commercial ca fait pas très prof.....pour d'autres non notamment pour ceux qui ne travaillent pas directemment sous une cession administrateur (cession que je me suis exclusivement réservée et pour laquelle c'est seulement moi qui connait le mot de passe administrateur)
Depuis quelques temps d'ailleurs lorque j'installe un pc à un client avec une cession administrateur auquel il n'a pas acces j'inscris dans le boitier du pc l identifiant administrateur et le mot de passe (mais sur les premieres installations ce n'était pas le cas).
.
Donc si vous avez une astuce au moins pour recopier les fichiers rdp avec le mot de passe je vous en serais très reconnaissant sinon tant pis.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
yves

mouais, bizarre quand même, en gros tu as tout les droits sur touts les ordi, mais tu n'en connais pas les passes ? c'est un peu gros, ou du moins , léger de ta part si c'est vrai !
Je dispose de tous les droits en effet même si c'est et je comprends vos doute au vue de tout ce que l'on voit sur ce forum.
Je ne vous en veus en aucune manière ;-)
Et je viens de trouver sur un autre forum concernant sur le bureau à distance windows le logiciel qui permet de faire ce que je veux et qui fonctionne ( Remote Desktop PassView v1.01)
J'ai acces à la totalité des informations cachées dans mes fichiers rdp et même les autres.
Encore merci pour votre aide.
Vous pouvez marquer ce sujet comme clôt et résolu.
Bonne soirée.
Yves
P.S oups je suis désolé pour les fautes.
a+ sur commentcamarche.net

bonnes soirée à toi aussi, et désolé pour mon sceptiscisme ^^
Pas de qoui j'en aurait fait autant. ;-))
++