Les sims2 naufrages ( PSP)

jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -  
 lessimsnaufragé -
Bonjour, je viens de commencer le jeu je ne trouver pas de lianes ni de bois souple et je ne sais pas comment dormir merci de m'aider

A++

32 réponses

il Siciliano

benito tu as peut-etre besoin d aide tu veux que je t aide ???
0
il Siciliano

Séruisement benito dis-moi ce que tu ne comprend pas et je vais te l'expliquer...
0
fanny

helo
vous pourriez maider je n'arrive pas a utiliser le code pour le lutin
0
didou

bonjour ki pe me dire ou trouver les outils mecanique car il servent presque pour tout dans les construction

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vikkedu69

a jade, pour dormir ossi fo aller sur le bouton O et séléctionnée la paillasse puis cliker sur DORMIR PAR TERRE
0
liloupiotte

didou
si tu as construit des outils va dans menu inventaire clique r 2 fois et tous tes outils de mécanique sont la, si tu veux constuire des outils mécanique va dans plans et idée et choisi l'outils que tu veux
voila j'espere t'avoir aider ?!
0
liloupiotte

pour avoir des points de mécanique il faut construire et pas nager et surtout nourris lave et tout pour que ton sim ne meurt pas TRES IMPORTANT /!\
0
Mileha

Bonjour,

Je suis sur la première îles et il faut que je construise un bateau , envoyer un S.O.S depuit un promontoire et assembler des émetteur radio et je ne sais pas comment faire , j'ai beau chercher je ne trouve pas , Quelqu'un pourrait m'aidez SVP ?
0
veronica66

une des 3 ile dsl
0
Sims pour la vie

Boujour a tous

Je voudrai savoir ou se trouve le quai antique pour le catamaran

Merci de me répondre au plus vite...
0
lyesso

comment on fé pour trouvé tous les gens du bateau. et ya des sanglier ou je sais pa dans la deuziéme ile ?
et répondez moi vite svp merci
0
cocotter

Mais c'est nimporte quoi !
Je vais tout vous expliquez :
- pour avoir des outil mécanique , d'abort il faut commencer la partie avec un(une) mécatienne ou mécanitien

- pour faire griller des poissons , il faus appuyer sur start , plans et idée , plans d'objet , tu clik sur la sorte de coquillage et tu mes oui pour fabriquer ce plan , tu plasses tes pierres qui vont te donner , ensuite tu clik desssus et tu fas consrtuire foyer, et ensuite allumer feu , et la tu mes cuisiner repart , tu clik sur ajouter ingredient , tu tourne avec R jusqu'au poisson tu choisie celui que tu veux ( mais il faus que tu en est deja attraper ) et tu mes ok

- pour dormire tu cliks sur O Tu va sur la paillasse , et tu mes dormire par terre et elle(il) va dormire tout(e) seul(e)

- pour aller au toilette , tu clik sur O tu vas sur papier toilette , tu mes utiliser papier et voila

- pour parler , tu dois trouver un chimpanzer o une amie ou un amie et tu lui parle

- pour te docher tu vas longtemps dans la mer

- pour sassoir tu vois devant le feu tu clik et tu mes s'assoir

- pour les mur tu te fais un toit hahahaha ^^

Voila ^^
0