Arnaque chez NIKE ID

Fermé
frank976 - 3 janv. 2008 à 15:19
 lilian35 - 17 nov. 2014 à 20:12
En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.

Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.

J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.

Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.

61 réponses

bonjour jé pa c une commande moi aussi le probleme c que le n'ai pa tout recu il me manque 2 paires pourtant il m'on debiter pourai je avoir le numero de telephone merci
2
tu sé pas faire
2
bonjour, j'ai commandé une paire de basket personnalisés pour mon fils le 30/11/08 sur le site nikeid.nike.com, et je les ai reçues le 22/12/08 par livreur U*S. Aucun problème, emballage parfait, chaussures supers. Rien à dire.
2
moi g recu mes 4 paires de chaussures en plus de bonne qualité sauf une bref pour moi sa a marcher dsl pour ce ki se son fai avoir
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres bon site. j'ai commander 2 paires de chaussure de foot personnalisé et j'en suis tres content.
2
jé commander sur nikeid et il ny a ocun provleme le suivi du colis et fait par ups et vous pouvez savoir a tt momen ou en né votre coli je sé ke mé chossure on fer le tour du monde!xd.jé lé u 3 semaine plus tard komme prévu
2
Euh , excusez moi mais j'ai eu peur en tombant sur ce forum car je venais de commander MAIS Aujourd'hui j'ai recu ma commende sur NIKE ID & Franchement je pense qu'on ne parle pas de la mm chose car tout est PARFAIT Donc presicez bien vos site svp. Sur ceux
2
salut excuse moi nike id c est pareille
que nikestore.com
0
vendeur de vrais nike près de chez vous
24 oct. 2011 à 22:56
Bonjour,

Le service Legal de Nike vient de nous confirmer qu'il s'agit d'un site qui vend de la contrefaçon.

Ce site était déjà identifié et « blacklisté » par Nike afin de faire le nécessaire pour le fermer. Mais très long et fastidieux car difficile de remonter jusqu'au vrai détenteur du site.

maintenant, vous acheterez vos chaussures chez un vrai revendeur près de chez vous !
cessez de vous faire arnaquer ! www.nikefran.com est une grosse arnaque !
bien à vous ...
2
slt pour ceux qui dise que ca fait longtemp quil attendent et qu'il on toujour rien recu attend un peu tu va recevoir un courrier quand ta commande va quitter le pays tkt jai eu des new au bout dun mois et une fois que tu a eu le message tu a ta commande dici environ 7 jour a ton domicile
1
macroantillais
21 sept. 2009 à 13:59
bjr peut tu me dire sur mon adresse mail un cite ou tu as commander tes nike je te remercie.orevoir bonne continuation a toi
0
sur kel site les commander pour avoir des vrais
0
Salut, mioi j'ai commander le 12 septembre, Aujourd8 le 3 Octobre je vien de les ressevoir, j'ai recus 5 msg pour me dire ou en étais mes chaussur, et je suis content, bonne qualiter pour des fausse voilou, bonne chance
1
rink-hockey
16 oct. 2008 à 19:12
Pour pas se faire arnaquer n'acheter pas des chaussures mais des patins pour faire du rink-hockey!^^
1
benjipirate-91@hotmail.fr
25 nov. 2008 à 18:29
sur kel site nike.fr ou nike-fr.com
1
MOI SUR nike-fr.com g recu mé pompe alor c zerbi c pa é en + on diré pa d fosse
1
N'acheter surtout pas sur nike-fr.com!Bien sur que ce sont des fausses,rien qu'a voir les photos, il y a des couleurs d'air max plus par exemple qui n'existe meme pas,et les autres sont des pales copies chinoise des footlockers et rien qu'a voir les prix on se doute de l'arnaque donc ne soyez pas surpris de rien recevoir ou de recevoir de la belle m*****! Alors pour récupérer vos sous je pense bien que ca va etre tres dur meme impossible :/!
Le site Nikeid ou l'ont personnalise ses nike n'est pas une arnake par contre et lla qualitée est au rendez vous! (Le prix aussi d'ailleur)!
1
BONJOUR JAI COMMANDE UNE PAIRE DE NIKE SUR NIKE.FR LE 11 OCTOBRE A CE JOUR LE 2 DECEMBRE JE N' AI TOUJOURS RIEN recu je suis tres decue et meme carement degoutée car je pensais faire une affaire a 39euros ces baskets etaient pour ma fille donc je vous laisse envisager mon etat d'esprit d'autant plus que la somme au total 59euros a bien ete prelevé sil vous plait je n'arrive pas a les contacter leur numero de suivi est un fauw si vous avez un numero pouvez vous me le transmettre j'eleve seule ma fille je suis aide soignante et sans jouer sur l'emotionnel bah 59euro c'est une somme pour moi mais encore plus que ca la joie que se faisait ma fille d'aller a l'ecole avec une paire de nike merci d'avance
1
Moi je n'ai eut aucun problème, je les ai recues 2 semaines après ma commande. Je me dis, en voyant ce forum que j'ai eut de la chance car je n'ai même pas vérifié si c'était le vrai site ou pas...mais bon vu les prix...
1
antoine44500
17 déc. 2008 à 14:23
Alors enfete moi c'est étrange car j ai commandé sur le site official nike store et depuis ma commande de nike ID je n'ai pas recu de mail de confimation et sur le site je n'arrive plus a la retrouvée(la commande).
1
Bonjour pouvez vous me donner le numéro de télépnone je me suis fait arnaqueraussi merci d'avance
1
Le numéro de téléphone doit etre obligatoirement écrit dans le site
0
t excite pas gros moi jle eu mes pompe ke j ai commende toi ca dve etre une erreur en tout ca nike c les meilleur
0