[Radeon X1650 Series] Probleme de lag

Fermé
ark - 3 janv. 2008 à 13:57
 AnthonHIM - 5 avril 2010 à 12:19
Bonjour, j'ai installer hier ma carte graphique avec les pilotes tout c'est bien et tout ... Et j'ai des des lag par moment dans un jeu comme cs1.6 alors que je tourne autour des 70 à 100 fps et un ping de 70 en moyenne ... Si quelqu'un sait d'ou sa pouvait venir car sa m'soul d'avoir acheter une cg qui bug =l. Y'a t'il des reglages spécial a faire dans le Catalyst Control Center ?
Voila ma config en detail :

AMD Sempron 2600+
1.60 GigaHertz
512 Mo de Mémoire
Windows WP Pro
Cg Radeon X1650 Pro 512 Mb DR2 128 bits

Merci d'avance =)

9 réponses

Salut,

Es tu en wifi?
0
Salut, ouai je suis en wifi, j'ai une livebox avec 3 pc connecté via la livebox :s. Sa peut peut etre venir de la :o ?
0
Oaui ca doit surement venir de la... Le wifi et les jeux ne font pas bon ménage. Même si tu as un bon ping le 3/4 du temps le wifi est bcp moins stable que le cable tout simplement car tu peux capter plus ou moins bien si tu bouge ta clé si tu te met devant etc...

Je pense que ca vient de là mais peut être je me trompe:) Moi aussi avec une config supérieur à la tienne je lag sur CSS et comme toi je suis en wifi.
0
Ah okay :s. Encore sa va c'est jouable mais certains moment quand ya trop de monde dans une meme zone le choke monte un peu, mes fps baisse et sa lag ... La force de mon signal est souvent faible aussi =l

Merci de ta réponse :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde, moi aussi j'ai les même probleme de lag que "ark"
je ne suis pas en wifi, j'ai le cable et je ne pense pas que c ma connexion car je suis chez free
ma carte grafique c'est une ATI Radeon X1300 séries ( 512 mb )
et j ai 1 GB de ram
franchement avec tout ça sa devré marché nan ?? T_ T
en plus je ne joue pas au je dernier cri je joue juste a counter strike 1.6 ....

sniff Help meee !!!!
0
personne veut 'aidé ?? ?? ?? ....
0
moi je veux bien vous aidé meme si le sujet date un peu...

Les jeux et le wifi y faut évité, connection wifi rime avec gros lags intermients, et vous ne pouvez rien y faire mis à part vous branché en ethernet ou encore en usb sur la livebox, et puis vos cartes graphique : ATI Radeon X1550 c'est pas le top pour les jeux, le minimum c'est ATI Radeon X1650(edition by sapphire]512Mo et une mémoire vive de 2Go.
0
Bonjour mon jeux Counter Strike 1.6 Bug un peux j'ai refait mon Ordinateur portable 2Fois Dès que je l'ai eu il tait Normale mais la il marche mal il bug un peux comment reglé sa ?


Connection Internet : Cable ( ADSL) 100Mbits
Carte graphique : ATI RADEON X1200
Processeur : AMD ATHLON ™ 64X2 Dual-core processor TK-55 1.80GHz
Memoire installé : 2GO (1,87Go Utilisable)
Disque dur : 180GO (38,5GO Dispo)

NiCeSepT
0
Le problème vien de la RAM (512), car même avec la CG la plus puissante au monde sa ne changerai rien, la RAM nelève toute la puissance de la CG!
0