Fenetre d erreur constate
piloterepdom
Messages postés
136
Statut
Membre
-
piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre -
piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un petit probleme que se passe seulement sur MSN explorer .
apres avoir mon MSN ,j ouvre une page internet ou je dois remplir un formulaire....apres quelques instant et avant d avoir ternminer de completer celui-ci , une fenetre d'erreur apparait et dans cette fenetre il est inscrit que MSN explorer s excuse mais qu une erreur est survenue et doit fermer .....
Je suis sousXP familial et MSN 6
Merci de vos conseils
J ai un petit probleme que se passe seulement sur MSN explorer .
apres avoir mon MSN ,j ouvre une page internet ou je dois remplir un formulaire....apres quelques instant et avant d avoir ternminer de completer celui-ci , une fenetre d'erreur apparait et dans cette fenetre il est inscrit que MSN explorer s excuse mais qu une erreur est survenue et doit fermer .....
Je suis sousXP familial et MSN 6
Merci de vos conseils
A voir également:
- Fenetre d erreur constate
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Salut,
Utilises un autre explorateur internet comme Firefox, tu peux egalement mettre à jour ton MSN Messenger pour passer à la version Windows Live Messenger ;)
Utilises un autre explorateur internet comme Firefox, tu peux egalement mettre à jour ton MSN Messenger pour passer à la version Windows Live Messenger ;)
-- bjr :-)
oui exacte, Firefox gère bien le protocole SSL 128 bits par rapport à IE....
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
oui exacte, Firefox gère bien le protocole SSL 128 bits par rapport à IE....
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
merci ,
Je suis deja a la version Live Messenger ..........mais j aimerais resoudre ce probleme quand meme ...Merci
Je suis deja a la version Live Messenger ..........mais j aimerais resoudre ce probleme quand meme ...Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci ,
Mais je voudrais savoir comment regler ce probleme quand meme , pour pas rester idiot ..il doit y avoir une solution a cela j imagine
Mais je voudrais savoir comment regler ce probleme quand meme , pour pas rester idiot ..il doit y avoir une solution a cela j imagine
--
bon ben il y a tj une soluce ds ce putain monde hi hi
1- tu lances windwos update qui va corriger tt les bugs ...tu lances Ie et tu tapes windwos update ds la recherche
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
2- tu répares IE...démarrer.panneau de config.ajout et suyppr de prog...tu cliques sur microtoft internet explo et réparer..reboot le pc
bon ben il y a tj une soluce ds ce putain monde hi hi
1- tu lances windwos update qui va corriger tt les bugs ...tu lances Ie et tu tapes windwos update ds la recherche
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
2- tu répares IE...démarrer.panneau de config.ajout et suyppr de prog...tu cliques sur microtoft internet explo et réparer..reboot le pc