RECUPERER MON MOT DE PASSE POUR L OUVERTURE D

Fermé
VALKIRIES - 3 janv. 2008 à 12:49
 sermoni1000 - 24 juin 2008 à 15:27
Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas a récupérer les fichiers incréditmail de l'ancien car j'ai oublié mon mot de passe.

POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT RECUPERER MON MOT DE PASSE.

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 12:55
Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas a récupérer les fichiers incréditmail de l'ancien car j'ai oublié mon mot de passe.

C'est pas courant quand même....
Mettre un mot de passe pour se protéger, et ensuite ne pas s"en rappeler.....

Essaye avec Advanced Windows Password Recovery
0
merci pour ton aide mais je ne trouve pas comment recuperer le mot de passe de ma session increditmail.
sais tu si je peus les contacter directement ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 13:37
Non, je ne pense pas.
Incrédimail est un client de messagerie.
Ce qui veut dire que c'est un logiciel qui s'installe localement sur le poste et qui se synchronise avec celui qui te fournit le service de messagerie (Wanadoo, Hotmail, gmail, Yahoo, tiscali, etc, etc), et donc si j'ai bien compris, le mot de passe que tu chaerches c'est celui de celui qui est associé à ton adresse de messagerie. Rapproche-toi d'eux.
0
ok merci encore, je viens de les contacter et ils me rapelle plus tard! on verra bien
0
sermoni1000
24 juin 2008 à 15:27
BONJOUR
SVP UN MEMBRE DE MA FAMILLE M A DONNE UN ORDINATEUR PORTABLE ( VIEUX ORDINATEUR ) IL Y A DEDANS JE PENSE WINDOWS95 ?????
J ALLUME L ORDINATEUR IL AFFICHE LE NOM DE L UTILISATEUR ET SON PRENOM
ENSUITE IM ME DEMANDE LE MOT DE PASSE ??? JE LE CONNAIS PAS JE VIENS D APPELER MON COUSIN ( 76 ANS )
MAIS LUI MEME NE SE RAPPEPAS COMMENT FAIRE POUR LE RETROUVER????? SVP
MOI MEME JE SUIS UNE PERSONNE DE 61 ANS PAS TRES EXPERT EN INFORMATIQUE???? C EST UN DELL

ENSUITE JE SOUHAITERAIS LE FORMATER POUR METTRE SI POSSIBLE WINDOWS XP COMMENT FAIRE????
MERCI A TOUTES OU TOUS DE M AIDER

CORDIALEMENT
0