Probleme de copier coller sur tchatche

Fermé
saladin - 3 janv. 2008 à 11:57
 sunlights - 9 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,
j ai un probleme de copier/coller plus precisement le coller qui ne marche pas , pour etre plus concret ca ne marche pas sur la zone du texte pour le site tchatche.com et similaires, le site est comme protegé par un applet java ou un autre truc qui empeche le coller!! .. ! avant de proposer une solution priere de la essayer sur le site avant et merci
A voir également:

9 réponses

bonjours, bien plus rapide, comme le tchatche est en java...
Écrivez votre texte dans la barre d'adresse, et glissez le a chaque fois dans la zone de texte, il ne disparait pas, sauf rafraichissement du site, liste...
bye ;)
4
Excellent! Merci
0
vraiment merci plume tu es un géni, j'ai essayé et ca marche. mille fois merci
1
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
3 janv. 2008 à 12:00
Salut,

Si le site n'accepte pas la fonction Coller, c'est probablement que les Webmaster souhaitent qu'elle ne soit pas utilisée, fort probablement pour éviter le flood. Le but d'un tchat n'est pas de balancer des tonnes de texte à la seconde.
0
j'ai une simple solution, ecrivez moi un email sur la__plume@hotmail.Fr et je vous l'envoi
0
bonjour ce serai vraiment sympa de bien vouloir me donner l astuce pour copier coller sur tchatche.com......merci d avance
0
utiliser plutot le glisser deplacer au lien de copier coller, exemple ecris ton texte sur word et tu le glisse sur la zone de texte du tchatche.
Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c fabuleux je texte disparait de word a chaque fois faut le recoller et refaire glisser mais c est genial t tropfor la plume lol
0
tu n'es pas obligé de coller une deuxième fois, mais jute CTRL+Z pour revenir en arrière comme annuler le déplacement
0
Profil bloqué
4 juin 2009 à 12:37
ovre wordpad ecrire ton texte selectionne le texte (quand ont veut copier ons selection la partier ou on veut copier) et avec la souris fait glisser le texte
et vice-verca :d
0
seultreseul
11 juin 2009 à 13:24
simple simple ,, mozila .3 permet de coller 5 caractaires ,, ou bien tu ecrit toute la phrase au desous sur google toolbar ou bien dans l'espace ou on ecrit l'adresses et faire glisser ,, tressssssss simple ,, bon courages
0
Merci bcp ca fonctionne trés bien!!!!Génial
0
faucon_tunisien
30 août 2010 à 01:05
merci bcp la plume c'est genial mais utilise plutot notepad++
0