Lecteur CD/DVD ne voit pas les disques

Fermé
Chloelia - 3 janv. 2008 à 11:36
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 3 janv. 2008 à 13:04
Bonjour,

J'ai un lecteur/graveur CD/DVD Sony Q120A qui depuis quelques temps ne lit plus les CD (sauf 1 : les sims 2). Sur mon PC, j'ai essayé de réinstaller le pilote... des fois ça fonctionnait d'autres fois pas. J'ai trouvé ça bizarre que certains cd passent et d'autres non... j'ai donc pensé que c'était logiciel.
Mais hier, en voulant monter le PC de mon ami, j'ai branché mon lecteur dedans. Il a pu installer windows sans problème. Mais une fois windows installé, impossible de lire le cd de drivers de la carte mère. Il me disait que le lecteur était vide.
Je trouve donc ça de plus en plus bizarre... car si c'était logiciel, cela fonctionnerait sur un autre ordinateur mais ce n'est pas le cas... est-ce mécanique ? Lentille ou autre chose ? J'attends vos réponses pour savoir si je dois en racheter un ou pas... Merci !!!!
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
3 janv. 2008 à 13:04
ton gravuer est hs , ca vaut 30 euros ! changes -le !!
0