Je veux aller sur habbo mais chuit bloker

Fermé
Caligun-59 - 2 janv. 2008 à 22:24
 turko54 - 6 nov. 2008 à 13:55
Bonjour,

J'ai un grave je suis un fan de HabboHotele t un jour j'ai voulus avoir plein de meuble alors j'ai apeller apeller et apeler

Et mes parent on vu la facture ===> 52euros
Cher un amie a ma mére =======> 80euro par carte bancaire

J'etait donc Bloké :s

Aprés ( 8mois apres) je jouer a Habbo Hotel sur L'ordi a ma soeur en cachete mais ma mére le savait trés bien!!!!

Puisquelle ne dizait riien j'ai donc demandé pour qu'elle debloke habbo hotel sur mon ordi
le bléme c'est que j'ai refet la meme connerie
donc elle ma rebloker

ji joue cher l'amie a ma mére

mais je suis tellement ACRO !!! Que je suis dingue d'Habbo Aider moi , Aider moi Aider moi Merci
A voir également:

4 réponses

tititoune098
22 juin 2008 à 15:23
moi aussi je suis bloker mais il faux att jusqu'a jeudi
1
Elle ma bloké avec le Contrôle Parentâl
0
Salut serieux à un pote c'est arrivé la même chose et il a donné son compte eprés il été libéré et maintenant il est au lycée (avant il avait des trop mauvaise notes) donc le mieux c'est d'arreter.

Si tu ve le donner je connais plins de nouveaux qui en rêve >>> tom.vivant@free.fr <<< sur msn (ou mail)
0
Si tu veus aller sur habbo tu c le mdp de l ordi va dans paneaux de configuration contrôle parentale supprime le mdp et c bon
0
morgan43 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 23:28
tu veut dire quoi par "bloké"?elle ta bloké quoi?détail un pe ça et après peut etre on poura faire quelque chose.
-1