Je veux aller sur habbo mais chuit bloker
Caligun-59
-
turko54 -
turko54 -
Bonjour,
J'ai un grave je suis un fan de HabboHotele t un jour j'ai voulus avoir plein de meuble alors j'ai apeller apeller et apeler
Et mes parent on vu la facture ===> 52euros
Cher un amie a ma mére =======> 80euro par carte bancaire
J'etait donc Bloké :s
Aprés ( 8mois apres) je jouer a Habbo Hotel sur L'ordi a ma soeur en cachete mais ma mére le savait trés bien!!!!
Puisquelle ne dizait riien j'ai donc demandé pour qu'elle debloke habbo hotel sur mon ordi
le bléme c'est que j'ai refet la meme connerie
donc elle ma rebloker
ji joue cher l'amie a ma mére
mais je suis tellement ACRO !!! Que je suis dingue d'Habbo Aider moi , Aider moi Aider moi Merci
J'ai un grave je suis un fan de HabboHotele t un jour j'ai voulus avoir plein de meuble alors j'ai apeller apeller et apeler
Et mes parent on vu la facture ===> 52euros
Cher un amie a ma mére =======> 80euro par carte bancaire
J'etait donc Bloké :s
Aprés ( 8mois apres) je jouer a Habbo Hotel sur L'ordi a ma soeur en cachete mais ma mére le savait trés bien!!!!
Puisquelle ne dizait riien j'ai donc demandé pour qu'elle debloke habbo hotel sur mon ordi
le bléme c'est que j'ai refet la meme connerie
donc elle ma rebloker
ji joue cher l'amie a ma mére
mais je suis tellement ACRO !!! Que je suis dingue d'Habbo Aider moi , Aider moi Aider moi Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je veux aller sur habbo mais chuit bloker
- Bloker x - Télécharger - Sécurité
- Habbo zeldha - Forum Jeux vidéo
- Logiciel pour habbo ✓ - Forum Logiciels
- Jeux comme habbo ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'arrive Pas A Me Connecter Sur Habbo ! - Forum Réseau
4 réponses
Salut serieux à un pote c'est arrivé la même chose et il a donné son compte eprés il été libéré et maintenant il est au lycée (avant il avait des trop mauvaise notes) donc le mieux c'est d'arreter.
Si tu ve le donner je connais plins de nouveaux qui en rêve >>> tom.vivant@free.fr <<< sur msn (ou mail)
Si tu ve le donner je connais plins de nouveaux qui en rêve >>> tom.vivant@free.fr <<< sur msn (ou mail)