écouter radio setif en direct

Fermé
elsa - 2 janv. 2008 à 22:17
 salah - 3 oct. 2009 à 18:05
Bonjour,
je veux écouter radio sétif en direct,mais à chaque fois que je télécharge je tombe sur NRJ
A voir également:

16 réponses

www.radio-setif.dz
149
WWW.RADIO-SETIF.DZ
48
sony34dz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
2 janv. 2008 à 22:20
bonjour je vais vous donner ce lien :
https://www.118712.fr/sortir.html
38
wahninou badr
17 mai 2008 à 03:57
salut sony34dz ca va bon merci pour le site mais sa n'exisiste pas bien dans tous me plaisir je te donne un site www.radiozika.net ecouté est bien samuser bye bye.
0
c'est ca la vie
0
lien direct de radio el hidhab http://www.radio-setif.com/live.htm
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger realplayer en suite sur real player t va naviguer sur le net tu tape radio el hidhab ds l'ongler rechercher et ca marche
11
Ca y est la radio de Sétif est de nouveau sur Internet 24h/24 h . Voici le lien pour la capter :


www.radio-setif.dz
11
Voici donc l'URL complete :

http://www.radio-setif.dz
0
samia > farid
22 oct. 2008 à 14:34
Enfin il est temps!!! merci farid pour l'info je viens de me brancher .... c'est cool!!
0
j'aimeré bien d'écouté la mailleur radio.radio sétif.mais je n'arrive pas.merci
10
vous pouvez ecouter en direct radio setif sur WWW.RADIO-SETIF.DZ c 'est le site officiel de la radio et en diffuse 24/24 avec les podcasts - nous sommes le personnel de la radio - et notre radio peut avoir jusqu'a 1000 auditeurs simultanement sur le net . bonne écoute -
10
Desoler Cher Mr mais je n'arrive toujours pas a recevoir le signal de notre Radio Setifienne as chaque telechargements ca se finira par Close donc Vous n'auriez pas un autre moyen pour resoudre ce probleme Svp ? chui en Asie Merci
0
Bonjour,

Je suis la personne qui diffuse la radio.

La radio El Hidhab n'est plus en ligne. La musique que vous écoutez est un service de www.setif.fm


Seuls les match de sport sont transmise en direct (Radio chaine1, Hidhab, ...)
8
essalam ,Laid de skikda je ne peu écouter cette merveilleuse chaine malgree le bon matériel que je pocede please help .
0
C'est extraordinaire . mR nabil vous êtes donc le chef de cette radio qui est pourtant une radio d'état. Expliquez nous SVP
0
Nabil > Lamri
11 août 2008 à 12:24
Je ne fais pas parti de cette radio mais je la diffuse à travers mon site setif.info

C'est vrai que la radio était en ligne pour un bon moment mais un jour je l'ai arrêtée volontairement pour des raisons X

justement à la place j'ai créé une radio musicale sur www.setif.fm
0
lamri > Nabil
15 août 2008 à 16:20
OK pour des raisons X vous ne lui donnez plus l'hebergement ? Elle appartient à l'état algerien que je sache . Et l'etat algerien est-il incapable de lui faire un site d'où elle sera emise ? Ils n'ont pas de techniciens pour la faire marcher ? C'est grave ce diktat. Trés grave !
0
Fervent auditeur de setif.fm
3 oct. 2008 à 12:41
Cher Nabil
Merci pour tous les services que tu nous offre. Sache que ce que tu fais est apprécié à sa juste valeur. Les responsables de la radio el hidhab ne semblent pas avoir saisi`l'ìmportance de la diffusion de cette radio sur le web. Mr le Directeur se satisfait de la diffusion au biveau de la région de sétif. Si cèst le cas il nà rien compris au sens basique de la radio, être écoutée par le maximum de personnes entre-autre.
Si entre temps la radio el hidhab est diffusée en live sur le net, merci de nous le faire savoir.
0
je n'arrive pas a ecouter radio elhidhab fm.
j'ai essaye toutes les astuces que j'ai trouve ici.
6
merçi mais ce n'es pa en direct j'ai déja essayé ce ne sont que des chansons
4
bjrje vous felicite bonne continuation.
4
DOUADI staifi
28 août 2008 à 19:45
pour ca marche avec winwovs player ou media.com
4
MERCI
0
salam tout le monde
je suis de bejaia .j'ais 22 ans voila ça fait longtemps que j'essaye de vous avoir sur internet mais c'est tjs le meme probleme,j'aime bien les deux emission nozhate alafkar,et fane online ,j'adore karima gassabe je la touve d' une forte personalitè et avec plein d'humour je salue tout les membres qui travail a la radio setif directeur agents animateures et surtout les techniciens.et bien sur les auditeures.j'aime beaucoup setif c'est une belle ville et je trouve que les setifiens sont aussi super.
3
www.radio-setif.dz

vous pouvez nous avoir en line
0
De toute façon si vous n'écoutez pas cette radio qui est en train de perdre ses auditeurs pour ne pas dire elle les a déjà perdus depuis des mois voire des années.Depuis le départ de fayçal ghames c'est la médiocrité qui prime.
3
<bonjour a tous j'adore radio setif mais depuis le depart de ahmed hameche on sent un grand vide a la radio heureusement y'a souad haichour que j'aime autant sans la voir et fouad dont je lui prouve un grand repect mes moments a ecouter r setif ces les jours de ces grands animateurs mes respects et salutations a tous sans oublier abd elhamid mezioud madame fatima le 2_avr_2009.et merci.
0