Mon i pod s'allume plus

Résolu
phoebe62 -  
 yamin -
tout d'abord bonjour, j'ai grave pb mon ipod acheté pour noel ne fonctionne plus, rien ne se passe il ne s'allume plus du tout alors qu'il y a quelque heure il allé très bien merci de m'aider parce que j'ai peur d'avoir merdé alors qu'il n'a eu aucun choc

4 réponses

tdurand1

Tu l'a rechargé ? sinon va sur le site d'apple ils vont sans doute de dire comment faire...
0
phoebe62 Messages postés 8 Statut Membre 7

merci de m'avoir repondu tdurand j'ai resolu le pb il fallait le réinnitialiser en maintenant le bouton menu et le centre jusqu'a voit la petite pomme de apple, je l'ai répéter 3 fois avant de la voir cette pomme mais maintenant ca marche merci au forum pour l'aide apporter à chaque fois bisous et meilleurs voeux
0
dgadama

slt
mon ipod allume mais quant on le branche sur un ordi il refuse de teleharger de la musik
0
phoebe

bonsoir je sais pas si tu a resolu ton problème... mais si ton Ipod est neuf il faut que tu télecharge Itunes.... si ce n'est pas le cas vérifie bien les parametre de telechargement dans Itunes, pour cela branche ton Ipod sur l'ordi quand Itunes l'aura reconnu clic dessus et choisi de telecharger la musik que tu aura définis... je sais pas si te sera utile ou si cé assez clair mais bon....
0
yamin

j'ai un i pod de 2G il ne s'alume pas mais quand j'ai branche avec mon ordinateur il alume mais quand j'ai debranche il ne s'alume pas je suis pac pour quoi svp aid moi
0