A voir également:
- Crysis et radeon 2600xt 256mb ?
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- AMD Radeon r2 est elle une bonne carte graphique ? ✓ - Forum jeux en ligne
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Avis carte graphique AMD Radeon HD 6650 ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
just.1
Messages postés
866
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
108
2 janv. 2008 à 18:16
2 janv. 2008 à 18:16
Bonjours et désolé mais non crysis aurait besoin sur ton ordi de :
processeur intel double coeur d'au moin 4ghz
ram 2go
avec XP !
Derniere nvidia
ou nvidia 7800 en sli (donc deux nvidia)
et une bonne carte mere voilà
processeur intel double coeur d'au moin 4ghz
ram 2go
avec XP !
Derniere nvidia
ou nvidia 7800 en sli (donc deux nvidia)
et une bonne carte mere voilà
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, on vient d'investir dans un pc tout neuf, assemblage qui a la config suivante :
Q6600 4core + Carte ATI HD2600X + 2Go de RAM.
Crysis rame beaucoup...je pense avec ce que j'ai vu sur le net, il semblerait que la carte graphique ne soit pas idéale.
Je voulais juste voir confirmation de cela et si oui, savoir si overclocké, ca pourrait pas le faire ?
Ou peut-être avec une deuxième 2600 en crossfire ?
Sinon avez-vous des soluces pour faire tourner le jeu ?
Merci bcp pour vos réponses. On avait super hâte d'y jouer et là on est un peu décus :(
Merchi
J'ai besoin de votre aide, on vient d'investir dans un pc tout neuf, assemblage qui a la config suivante :
Q6600 4core + Carte ATI HD2600X + 2Go de RAM.
Crysis rame beaucoup...je pense avec ce que j'ai vu sur le net, il semblerait que la carte graphique ne soit pas idéale.
Je voulais juste voir confirmation de cela et si oui, savoir si overclocké, ca pourrait pas le faire ?
Ou peut-être avec une deuxième 2600 en crossfire ?
Sinon avez-vous des soluces pour faire tourner le jeu ?
Merci bcp pour vos réponses. On avait super hâte d'y jouer et là on est un peu décus :(
Merchi
allynna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
3
10 févr. 2008 à 12:15
10 févr. 2008 à 12:15
up
besoin de votre confirmation et de votre aide, svp ?
besoin de votre confirmation et de votre aide, svp ?
bonjour,
alors moi j'ai une ati radeon 2600xt et je suis arrivé contre toute attente a faire tourner crysis : en niveau de graphique bas et moyen il tourne très correctement.
j'ai 1go de ram et un processeur de 3.2ghz
apparament les constructeurs ont surrévalué les capacités nécessaires pour faire tourner le jeu. c'est sur qu'en mode high ou very high il faut un monstre de technologie mais quand on sait que meme en moyen ou en bas le jeu reste largement jouable et beau graphiquement, ca suffit
voici un lien sympas : c'est un test de crysis avec 13 carte graph différente, dont la 2600xt
alors moi j'ai une ati radeon 2600xt et je suis arrivé contre toute attente a faire tourner crysis : en niveau de graphique bas et moyen il tourne très correctement.
j'ai 1go de ram et un processeur de 3.2ghz
apparament les constructeurs ont surrévalué les capacités nécessaires pour faire tourner le jeu. c'est sur qu'en mode high ou very high il faut un monstre de technologie mais quand on sait que meme en moyen ou en bas le jeu reste largement jouable et beau graphiquement, ca suffit
voici un lien sympas : c'est un test de crysis avec 13 carte graph différente, dont la 2600xt