Empecher l'execution d'un Xterm

MrPhrax -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le moyen de surveiller les actions d'utilisateurs d'une fenetre que je leur ouvre !!

s'il execute un autre xterm dans celle ci je perds la sortie !!! avez vous une idee ? peux t-on empecher ce lancement ? (attention je n'ai pas les droits root je ne suis que utilisateur - Unix sun solaris)

merci d'avance
MrPhrax

4 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

yep, bah demande à ton admin :)

Sans rire sans un minimum de droit tu auras du mal à faire ça...
Et si tu n'est pas admin, (même si tu l'est : p ) tu n'as pas à espionner tes collegues :)

@+
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Et même un admin n'a pas à espionner ses collègues,
sauf dans le cas où une "autorité" lui a fait une demande précise
restant dans le cadre de la "légalité" , non?

Johan
The software said "Requires Windows98, WJohanin2000, or better,
So I installed Unix.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

oui,
j'ai bien dit (même si tu l'est : p ) : )

0
MrPhrax

Effectivement je suis responsable d'un compte sur cette appli et je suis garant des actions effectues via mon compte !! il s'agit de s'assurer que les actions effectues son conforme aux contraintes impose par moi !! si je pouvais me passer de cette contrainte creoyez moi je m'en passerais largement !!!
0

Ok, mais tu n'as pas a 'surveiller' ce qu'ils font...
la seul chose que tu peut faire c'est bloquer les commandes que tu ne veut pas qu'il executent :)
Donc demande a l'administrateur de faire ce qu'il faut.

@++

0