Connexion wifi entre XP et Vista
scoop01
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver la raison (et la solution...) pour laquelle je n'arrive pas à aller sur internet via la wifi de ma livebox, alors que sur le bureau de l'ordi portable vista (tout neuf !) le calendrier et la météo sont à jour !!!! Pire, sur l'onglet de connexion, je suis apparement connectée...??? Merci, merci, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Scoop
Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver la raison (et la solution...) pour laquelle je n'arrive pas à aller sur internet via la wifi de ma livebox, alors que sur le bureau de l'ordi portable vista (tout neuf !) le calendrier et la météo sont à jour !!!! Pire, sur l'onglet de connexion, je suis apparement connectée...??? Merci, merci, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Scoop
A voir également:
- Connexion wifi entre XP et Vista
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
merci pour ta réponse mais, le firefox on le trouve où ? Et on fait quoi après ? Je sais, je suis un peu nul mais une aide de ta part pourrait m'être utile... Je t'en remercie par avance, A+ Scoop
merci pour ta réponse mais, le firefox on le trouve où ? Et on fait quoi après ? Je sais, je suis un peu nul mais une aide de ta part pourrait m'être utile... Je t'en remercie par avance, A+ Scoop
Pour télécharger firefox:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Essaye de te connecter sur MSn et dis moi le numéro d'erreur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Essaye de te connecter sur MSn et dis moi le numéro d'erreur
Merci encore, mais comme je ne peux pas me connecter à partir du portable ça risque d'être difficile. Je vais donc débrancher mon PC maison et brancher le cable ethernet sur mon portable mais.... plus tard car, je dois partir tout de suite...un truc urgent à faire. Je me reconnecterai plus tard avec toi si tu le permet... A+ Scoop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question