A voir également:
- Tecktonik ou jump
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Doodle jump unlock code - Forum Jeux vidéo
- Jump list ccleaner - Forum Windows 8 / 8.1
- Jump dns - Télécharger - Web & Internet
- Jay jay tecktonik - Forum Audio
58 réponses
parlons des tecktonik...habitant le nord de la france et sortant en boite belge depuis 10ans maintenant...la danse tektonic es danser en belgique depuis le debut que j y vais c a dire depuis une dizaine d années..la tecktonic n es qu une vaste copie(encore un qui a compris comment faire de l argent en france)..dans le nord nous sommes passer au jumpstyle(carrement meilleurs)donc j fais le pari que dans 10 ans le jump dominera en france...chez nous c deja commencer...laissez tomber la tektonic pour le jumpstyle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mh... ça ne changera donc jamais? XD Essayez d'écrire mieux que ça s'il vous plait .. le sms a la base a été fait pour les textos , pour prendre un minimum de place ... ici Vous avez toute la place que vous voulez alors profitez en un peu !
Et pour revenir sur le sujet , j'apprécie quand même plus le hardjump que la tck-electro , c'est déjà plus acrobatique on va dire °° et plus compliquer a reproduire .
Histoire de flame un peu : Qu'un fan de tck vienne le dire haut et fort , EN BON FRANCAIS , pour voir si il y en a au moins un qui s'assume français °° ( cela risque d'être difficile.... sachant que se sont tous des individus atteints : pour en savoir plus : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik , faites moi confiance ça vaut le détour ! )
Et pour revenir sur le sujet , j'apprécie quand même plus le hardjump que la tck-electro , c'est déjà plus acrobatique on va dire °° et plus compliquer a reproduire .
Histoire de flame un peu : Qu'un fan de tck vienne le dire haut et fort , EN BON FRANCAIS , pour voir si il y en a au moins un qui s'assume français °° ( cela risque d'être difficile.... sachant que se sont tous des individus atteints : pour en savoir plus : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik , faites moi confiance ça vaut le détour ! )
euh petit oublie , quand je fais allusion au sms , ça concerne tout le monde bien sur ... et puis au passage , rien ne remplacera jamais une bonne vieille pogo ^^
sebouseone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
17 févr. 2008 à 20:17
17 févr. 2008 à 20:17
Perso je prefere le jump (bah je suis du nord normal), tu fais du sport et tu danse en même temps, c'est plus une question d'endurance physique et de qualité des enchainement, le vertigo je pratique pas mais je respecte à part le coté vestimentaire franchement douteux de certain, mais bon on est en republique, on va peut être même réussir à importer quelque chose au state tellement sa prend de la proportion, le seul truc à pas oublié car faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est nos amis belges qu'il faut remercié en effet se sont des parisiens qui on copié le concepte pour le rendre commercial dont le dit label "tecktonik" (qui sont des escrocs pour moi). D'ailleurs les meilleurs danseurs de vertigo (ce qui on un cerveau et qui on vraiment crée le move) ont de plus en plus tendance à ce détaché du label.
Authentik
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
12
17 févr. 2008 à 21:06
17 févr. 2008 à 21:06
Sérieux la Tecktonik ca craint^^ C'est pas une danse ! c'est un produit commercial tout simplement.... ^^
Perso Je préfere le Jump ^^
Voila ...^^
Perso Je préfere le Jump ^^
Voila ...^^
ah , enfin des gens qui savent écrire °° du moins les deux derniers la xD le reste , c'est soit ils savent vraiment pas écrire correctement , soit ils ne comprennent pas un strict mot de ce que j'ai dit plus haut xD l'un dans l'autre , ils restent crétinisés par la société actuelle xD on leur en veut pas , ils sont juste pas assez intelligent pour chercher ailleurs °°
val5948
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
6
22 févr. 2008 à 19:19
22 févr. 2008 à 19:19
trop de la balle les 2
a mort le classics lol
a mort le classics lol
dja de 1 la tecktonik c juste un nom mais kn on parle de dannse on napelle sa le ghards style ou le jump style ( mwa je pratique du hards style) puiis vla koi moi g aucune preference car les 2 son du mm style koi sauf ke 1 c le pieds et lotre c les bras
ceuux qui, diiseen la tecktonik c pour les p* etc.... les truuc comme sa bn c juste les gens qui n'arrivent pas a dansez alors il s'enerve et disen n'importe koi !!
ceuux qui, diiseen la tecktonik c pour les p* etc.... les truuc comme sa bn c juste les gens qui n'arrivent pas a dansez alors il s'enerve et disen n'importe koi !!
dja de 1 la tecktonik c juste un nom mais kn on parle de dannse on napelle sa le ghards style ou le jump style ( mwa je pratique du hards style) puiis vla koi moi g aucune preference car les 2 son du mm style koi sauf ke 1 c le pieds et lotre c les bras
S95
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
1
14 mars 2008 à 18:21
14 mars 2008 à 18:21
Moi Perso, je préfére la TECKTONIC !!!!!!!!!!!!!!!!
:):):):):):)
S95
:):):):):):)
S95
il fau areter c'est 2 mouvement commercial c'est vrément nimporte quoi !! et deja le jumpstyle n'exister pas il y a 10 ans y fo areter de prendre les gens pour des cons !! le seul son unique ds le nord et qui cartonne et qui est tourjour présente ds les club les plus mitik de la belgique c'est la techno et la hardtechno qui deferle de l'allemagne !! sa c'est de la zik !! et pas de la boum boum boum clap clap pouet pouet ki é fait a l'arache !! (jumpstyle)
complètement d'accord sur le fait que la tecktonik est uniquement un mouvement commercial.les tecktonikeurs ne sont que des gamins âgés de 15 a 18 ans qui sont victime d'un mouvement. alors que le mouvement electro existe depuis 15 ans notamment avec les free party les tecktonikeurs on récupérés des vieux style (skate,punk) on piqués les mouvements a la danse électro en boite de nuit.et ils déclare avoir crée un mouvement. faite moi rire et ouvrais les yeux