A voir également:
- Tecktonik ou jump
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Acer jump start ✓ - Forum Logiciels
- Jump list ccleaner - Forum Windows 8 / 8.1
- Code doodle jump - Forum Jeux vidéo
- Jump dns - Télécharger - Web & Internet
58 réponses
sebouseone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
3 avril 2008 à 19:03
3 avril 2008 à 19:03
Je pense que no-fear et julio sont dans le faux seule dj electro à dit du vrai la dedans, je suis plutot bien placé vu que je vient du nord et j'ai été régulièrement en belgique et dans les boites du nord de la france quelque fois en Hollande, j'ai aussi été en Allemagne. Tout sa pour dire qu'il y a eu divers mouvement depuis 98 ( quand j'ai commencé à sortir en boite ), la house et l'electro, breakbeat sont toujours d'actualité et leur balbutiement commence en 80 et la dedans je ne serai dire qui est vraiment le pays précurseur, la techno et la dance perse à partir dès années 87 et la trance en 90 et les producteurs de cette musique sont deja à majorité 1 : belge, 2 : Hollandais, 3 : Allemand et 4 francais, la technique de distributions simple et avant gardiste en belgique et dans les boite du nord de la france est simple testé les sons en club avant de les faire passé en radio et pour cela les belges ont toujours eu un temps d'avance (d'ailleurs ca fé 50 ans que sa dure deja à l'époque du disco), la hard-teck quand à elle n'a pas de morceau précurseur elle vient dès rave fait par dès freelance principalement belgique hollande allemagne, avec tout sa j'ai oublié le Hardcore qui lui est née un peu avant les années 90 tout le monde à deja ecouté du thunderdome, à noté une chose le jump la dance existe depuis les années 2000, le Hardstyle se serai pour moi un mélange de hard core et de trance est la quand à sont pays denaissance je suis formelle c'est la hollande, quand au jumpstyle qui a repris le nom de la danse et existe depuis 2 ou 3 ans mouvement typiquement belge c'est pour moi un melange de techno et de trance. Dans tout les cas est personnellement je le sais, la base de ces mouvement n'est aucunement commercial, c'est vrai qu'il y en a qui se font du fric, DJ, monteur d'evenement, boite de nuits et distributeurs de disque mais c'est pas comme la marque tecktonik qui à volé certaines idées belges jusque la libre et les ont rendu commerciale ce qui a ravi la progéniture des petits bobos Parisiens.
Voila c'est tout.
Voila c'est tout.
franchement je suis fane de jump!!! J'aime bien aussi la tecktonik mais je sais pas la danser donc c'est pas pareil!!
L'électro c'est super!! franchement pour unr fête ya rien de mieu!!
L'électro c'est super!! franchement pour unr fête ya rien de mieu!!
Authentik
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
12
11 avril 2008 à 17:55
11 avril 2008 à 17:55
J'avoue ....
J'adore l'électro / la tecktonik , et d'autre genre de musique éléctronique mais ... Je suis Anti dance tecktonik je trouve que c'est simplement un phénomene commercial ... ca existe depuis 20 ans la dans éléctro ce que les jeunes appel la tecktonik maintenant... c'est un pur bizness c'est tout !
J'adore l'électro / la tecktonik , et d'autre genre de musique éléctronique mais ... Je suis Anti dance tecktonik je trouve que c'est simplement un phénomene commercial ... ca existe depuis 20 ans la dans éléctro ce que les jeunes appel la tecktonik maintenant... c'est un pur bizness c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thedj21delphine
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
5
11 avril 2008 à 19:22
11 avril 2008 à 19:22
vive l'électro le hardstyle....<3
TitoJtm
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11 avril 2008 à 22:32
11 avril 2008 à 22:32
Seux qui sont anti Electro ses ki sont pas de got bon je vais te prposer en Electro https://www.youtube.com/watch?v=KYhfuxK-QOU&gl=FR
xgi002
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 23:13
13 avril 2008 à 23:13
"pk et voila"
avant je jumpai en discothèque il y a 2ans ( et oui le jump est arriver avant la tecktonik en belgique même que les français se foutaient de nous ) mais depuis que la tecktonik est arriver je jump plus, ça fais trop tecktonik et j'aime pas sa ...
avant je jumpai en discothèque il y a 2ans ( et oui le jump est arriver avant la tecktonik en belgique même que les français se foutaient de nous ) mais depuis que la tecktonik est arriver je jump plus, ça fais trop tecktonik et j'aime pas sa ...
sebouseone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
16 avril 2008 à 22:27
16 avril 2008 à 22:27
citation<mais depuis que la tecktonik est arriver je jump plus, ça fais trop tecktonik et j'aime pas sa ...>
La tecktonic c'est approprié le jump en même temps que la dance electro et la techno, le jumpstyle et harstyle, je pense pas que ta facon de pensé puisse contribué à défendre la cause des jumpers, c'est parce que les promotteur de la marque tecktonik se vente d'avoir tout inventé qu'il faut baisser son pantalon et être defaitiste.
A la decouverte des nombres premiers !!!
En avant le codage, boucher vos failles, et vive le pingouin.
La tecktonic c'est approprié le jump en même temps que la dance electro et la techno, le jumpstyle et harstyle, je pense pas que ta facon de pensé puisse contribué à défendre la cause des jumpers, c'est parce que les promotteur de la marque tecktonik se vente d'avoir tout inventé qu'il faut baisser son pantalon et être defaitiste.
A la decouverte des nombres premiers !!!
En avant le codage, boucher vos failles, et vive le pingouin.
alexandreminem
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
14
16 avril 2008 à 22:43
16 avril 2008 à 22:43
Tecktonik ==> Marque qui pue la pisse
Electro ==> j'adore mais ca dépend ce qu'on appelle ELECTRO packe si vous m'balancez un son de Guetta ou "No stress" alors là oubliez moi quoi, l'commercial ca m'donne mal au coeur...
Jumpstyle ==> houuuuh i love it ! Hardstyle et Hardbass y a que ca de vrai ^^
Perso, je danse electro et je jump depuis un bout et je me permet donc de vous dire à tous On ne dit pas TECKTONIK on dit ELECTRO ou JUMPSTYLE (selon les cas)
Merci !
Electro ==> j'adore mais ca dépend ce qu'on appelle ELECTRO packe si vous m'balancez un son de Guetta ou "No stress" alors là oubliez moi quoi, l'commercial ca m'donne mal au coeur...
Jumpstyle ==> houuuuh i love it ! Hardstyle et Hardbass y a que ca de vrai ^^
Perso, je danse electro et je jump depuis un bout et je me permet donc de vous dire à tous On ne dit pas TECKTONIK on dit ELECTRO ou JUMPSTYLE (selon les cas)
Merci !
Salut a ts!
tro bien la danse Tecktonik ! en centre de la ville Luxembourg on danse ! on fait les videos et on case les gens ki danse ausi ! dans un café , dans un club ou bien au discoteque !!! ))
j ss pr Tecktonik, mais mtn j aprends jump ausi !!!
@+ venez a Luxembourg ! vs allez voir la danse Tecktonik chaque samdi en centre ville! )) @+
tro bien la danse Tecktonik ! en centre de la ville Luxembourg on danse ! on fait les videos et on case les gens ki danse ausi ! dans un café , dans un club ou bien au discoteque !!! ))
j ss pr Tecktonik, mais mtn j aprends jump ausi !!!
@+ venez a Luxembourg ! vs allez voir la danse Tecktonik chaque samdi en centre ville! )) @+
alexandreminem
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
14
18 avril 2008 à 15:46
18 avril 2008 à 15:46
Oulala c'est qu'il est presque marrant schepper! Allez un effort et on pourra sourire au moins.
ben moi je préfére le jump pck tu as l'air moins con ke la tecktonik mais apré c chakun opinion voila mais par contre j'adore la musik de tecktonik
Alors euuuu Frenchement la tecktonik c'est Vrément NUL et je reste polis pck sa me degoute faut arrété on a meme entendus nouvelle génération qui prend le relais sur les années rock'n roll !! Mais OOOOo c grave rejoigné lE B.A.T !!
Yen a marre de ses sois disan danseur !! Une seul solution l'extermination !!! Je vis a marseille et las-bas la tecktonik bé sa n'existe plus !!! Tous les TCK on était tromatisé lors de leur rassemblement ou il se sont fait insulté cayassé et frappé !! Ce n'est pas une dans mais du foutage de geule et un honte pour la france !!!Une merde crée a l'image de la france , une grosse erreur a éffacé alors Réjoigné le B.A.T 'brigade anti-tecktonik' et Combattez a nos cotés marre de ses tit Put.... Voila !!!
Yen a marre de ses sois disan danseur !! Une seul solution l'extermination !!! Je vis a marseille et las-bas la tecktonik bé sa n'existe plus !!! Tous les TCK on était tromatisé lors de leur rassemblement ou il se sont fait insulté cayassé et frappé !! Ce n'est pas une dans mais du foutage de geule et un honte pour la france !!!Une merde crée a l'image de la france , une grosse erreur a éffacé alors Réjoigné le B.A.T 'brigade anti-tecktonik' et Combattez a nos cotés marre de ses tit Put.... Voila !!!
alr voila la tacktonik se deance sur le lectro se qui est plus fashion alr que lejump se dance su des boom des base se qui est plus an cien maintenant a vous de choisir
BmV
Messages postés
91471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
4 698
16 mai 2008 à 20:11
16 mai 2008 à 20:11
"la tacktonik" : c'est quoi ça ?
"se deance sur le lectro " : c'est quoi un "lectro" ?
"a vous de choisir" : on est obligé ????
Sur ce, apprends à écrire français avant de vouloir donner des cours de ce que certains appellent une "danse", ça te fera avancer un peu au moins ...
"se deance sur le lectro " : c'est quoi un "lectro" ?
"a vous de choisir" : on est obligé ????
Sur ce, apprends à écrire français avant de vouloir donner des cours de ce que certains appellent une "danse", ça te fera avancer un peu au moins ...