A voir également:
- Tecktonik ou jump
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Doodle jump unlock code - Forum Jeux vidéo
- Jump list ccleaner - Forum Windows 8 / 8.1
- Jump dns - Télécharger - Web & Internet
- Jay jay tecktonik - Forum Audio
58 réponses
bouton_echap
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
2 janv. 2008 à 16:20
2 janv. 2008 à 16:20
pk et voilà
BmV
Messages postés
91548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
18 avril 2008 à 12:43
18 avril 2008 à 12:43
Pathétique (je parle de l'ensemble du topic !) !
8-((((((
A se demander s'il faut en rire ou en pleurer !
portos03
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
10
2 janv. 2008 à 18:55
2 janv. 2008 à 18:55
salut anti desh tonik et anti jump
VOILA
VOILA
portugaisa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 15:41
4 janv. 2008 à 15:41
moi je prefere la tecktonik
c'est cool
c'est cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maad
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
90
10 janv. 2008 à 18:06
10 janv. 2008 à 18:06
contre les deux,
Je trouve ca totalement débile...
Je trouve ca totalement débile...
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
17 avril 2008 à 00:18
17 avril 2008 à 00:18
Attention on vous a menti!
La tecktonik n'a pas été inventée par des clubbers.
Si vous êtes intéressé par ce sujet, voici en image les vrais inventeurs ==> ici
La tecktonik n'a pas été inventée par des clubbers.
Si vous êtes intéressé par ce sujet, voici en image les vrais inventeurs ==> ici
Ok, on voit que il y a beaucoup D'argument dans tout sa :
"moi je prefere la tecktonik
c'est cool"
"contre les deux,
Je trouve ca totalement débile..."
De tout Facon ce Topic est totalement inutile et Enfantin , il ne peut qu'attirer des polémiques..."vs ete anti tecktonik envoyer pk et voila"
Ok on voit le débat super important, et je sent qu'on va Discuter avec des PErsonne de haut niveau culturel, Messieurs et Medames, je vous laissent avec vos "Sms Party"
a+
"moi je prefere la tecktonik
c'est cool"
"contre les deux,
Je trouve ca totalement débile..."
De tout Facon ce Topic est totalement inutile et Enfantin , il ne peut qu'attirer des polémiques..."vs ete anti tecktonik envoyer pk et voila"
Ok on voit le débat super important, et je sent qu'on va Discuter avec des PErsonne de haut niveau culturel, Messieurs et Medames, je vous laissent avec vos "Sms Party"
a+
portos03
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
10
12 janv. 2008 à 23:01
12 janv. 2008 à 23:01
anti desch tonik anti jump anti electro
anti music de narvalo
anti music de narvalo
Salut !!!
Donc moi je suis totale pour le jump ( j'en fait ) car je trouve que la tektonik n'est pas vraiment "une danse" ^^ . c'est juste des mouvements tels que je me caresse les cheveux , je m'étire un peu ou des trucs du genre ^^
Mais bon c'est mon avis et je précise que je n'ai rien contre les gens qui en pratique vous inquiétez pas .
@+
Donc moi je suis totale pour le jump ( j'en fait ) car je trouve que la tektonik n'est pas vraiment "une danse" ^^ . c'est juste des mouvements tels que je me caresse les cheveux , je m'étire un peu ou des trucs du genre ^^
Mais bon c'est mon avis et je précise que je n'ai rien contre les gens qui en pratique vous inquiétez pas .
@+
orcheska
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
1
4 févr. 2008 à 13:17
4 févr. 2008 à 13:17
pk et voila
dsl les gent c pas tecktonik svp arété de dire tecktonik please tecktonik c une soiré donc electro ou vertigo ou hardstyle svp micii =D
ba moi jkiff la tecktonik jadore voir les gens le danser mais je pratique plus le jump et jtrouve sa bo donc je ss pour les deux
mh certes , apprenez a écrire correctement déjà °° mais bon on y peut rien , c'est soit t'écris bien soit tu fais croire que tu sais (pas) danser :D
pk et voila...
petite question inutile certe mais j'aimerai être eclairé, c'est quoi le jump?????
sinon pour argumenter un peu ceci n'est pas à mon humble avis de la musique. La "musique" c'est une chose bizarre où il y à des gens, communément appelé groupe ou encore orchestre, qui joue d'un instrument, ce n'est pas une boîte à rythme qui fait du boom boom.
voila pour mon avis
petite question inutile certe mais j'aimerai être eclairé, c'est quoi le jump?????
sinon pour argumenter un peu ceci n'est pas à mon humble avis de la musique. La "musique" c'est une chose bizarre où il y à des gens, communément appelé groupe ou encore orchestre, qui joue d'un instrument, ce n'est pas une boîte à rythme qui fait du boom boom.
voila pour mon avis