Spouleur d'impression ne marche pas
anne flower
-
BikerPat -
BikerPat -
Bonjour,
Mon imprimante a totalement disparue de mon pc quand je veux la reinstaller, le logiciel bloque avec le plug and play, qui me dit q'uil faut que je le repare avant.
Quand je vais dans le menu imprimante, il est vide et quand je veux installer une nouvelle imprimante j'ai le message : impossible de terminer l'opération, le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
qu'est ce que s'est?
Merci
Mon imprimante a totalement disparue de mon pc quand je veux la reinstaller, le logiciel bloque avec le plug and play, qui me dit q'uil faut que je le repare avant.
Quand je vais dans le menu imprimante, il est vide et quand je veux installer une nouvelle imprimante j'ai le message : impossible de terminer l'opération, le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
qu'est ce que s'est?
Merci
A voir également:
- Spouleur d'impression ne marche pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
5 réponses
Bonjour
tu tape "demarrer" "executer" puis services.msc
dans la liste tu cherche le services spouler d'impression puis tu l'active en mode automatique
Bonne annee
tu tape "demarrer" "executer" puis services.msc
dans la liste tu cherche le services spouler d'impression puis tu l'active en mode automatique
Bonne annee
Re bonjour
verifie si tu n as pas un virus pas normal qu un service windows se desactive tous seul
Salut
verifie si tu n as pas un virus pas normal qu un service windows se desactive tous seul
Salut
bonjour j'ai le même problème mais moi j'ai la nouvelle version de windows Vista
Que dois-je faire?slek
Que dois-je faire?slek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question