Deconnection

celine -  
 Céline -
bonjour,
Voici 2 ans que j'ai internet et ça fait 2 ans que je suis sans cesse dèconnecter. Au début j' étais à AOL, ensuite WanodoO et maintenant je suis à free. On me fait faire 50 manoeuvres et le résultat et toujouyrs le même. Aucun problème côté ligne téléphonique. Pouvez-vous m' aider à trouver une solution
Merci d' avance

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Il faudrait apporter ses precisions pour qu on puisse t'aider.
quel modem ; Quel forfait ; quel message : quelle configuration de ton ordi!!

Le maximum de chose,quoi :-))

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
céline

bonsoir et merci
Je possède XP familial, mon modem st Généric Softk 56, je suis actuellement en forfait 50 h. Sur AOL, j' étais illimité et sur Wanadoo, c' était en fonction de mes connections.Lors de mes connections, j' ai différents messages d' erreurs(pas de contact avec l' ordi distan, pas de tonalité, veuillez vérifier votre modem et votre ligne et par moment aucune raison. Voilà, j' espère que ces informations vous aiderons. Merci encore CELINE
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Cela ressemble à une perte de porteuse.c'est à dire une perte de tonalité de ton téléphone.

Est tu sur des contacts de ta prise modem,pas de fils détachés ou presque?

Les contacts 220v sont ils bons?

Tu vois,quelquechose de physique qu'electronique.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Céline

bonjour,
Oui nous avons bien regardé les branchements. J' ai même changé le fil du modem, et je me suis branchée sur une autre prise de téléphone. hier soir j'ai visité un peu le forum pour la 1ere fois, et j' ai constaté que certaine personne possédant XP avait le même pronblème de déconnextion. Merci de votre aide et bonne journée
0