Problémé pour connecter ma xbox
alex80t
Messages postés
4
Statut
Membre
-
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si c est possible de connecter ma xbox simplement par le cable ethernet brancher sur mon ordi
car ma live box est branchée sur un autre pc moi je suis connecter par wifi
et que je branche la cable ethernet au moment des tests de connexion cela me marque que c cablé mais il y a un soucis avec l adresse ip
merci de me répondre
je voudrais savoir si c est possible de connecter ma xbox simplement par le cable ethernet brancher sur mon ordi
car ma live box est branchée sur un autre pc moi je suis connecter par wifi
et que je branche la cable ethernet au moment des tests de connexion cela me marque que c cablé mais il y a un soucis avec l adresse ip
merci de me répondre
A voir également:
- Problémé pour connecter ma xbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
bonjour,
tu doi déja untilisé un cable croisé et partager ta connexion internet sur ton pc
mais sur la live box ny a til pa plusieur prises ethernet ?
tu doi déja untilisé un cable croisé et partager ta connexion internet sur ton pc
mais sur la live box ny a til pa plusieur prises ethernet ?
c koi le cable croisé
moi j ai simplement brancher le cable ethernet que j ai eu avec ma xbox
donc je l ai branché sur ma xbox et sur mon pc
car ma live box ne se trouve pas a coté de ma xbox
merci
moi j ai simplement brancher le cable ethernet que j ai eu avec ma xbox
donc je l ai branché sur ma xbox et sur mon pc
car ma live box ne se trouve pas a coté de ma xbox
merci
un cable croisé est un cable qui permet de connecté deux pc en réseau ou xbox sans utiliser de switch sur le cable il doit y avoir une etiquette souvent rouge avec ecrit cable croisé sans sa tu ne peut pas connecté ton pc et ta x sans switch ou hub
mais je dois l avoir se cable puisque j ai deja les 2 pc reliés sur la meme connexion
un pc directement sur la livebox et l autre en wifi
un pc directement sur la livebox et l autre en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan désolé g du mal t expliqué
Sur ta live box qui fait office de routeur et plein d autre choses encore tu peut brancher plusieurs pc qui vont alors etre connecté entre eux et a internet.
Ton pc dispose uniquement d une carte reseau celle ci recoi une adresse ip de la livebox.
Quand tu branche deux pc entre eux il ne peuven comminiquer avec le mm cable que ton pc vers ta livebox
ta xbox est considérer comme un pc.
Tu dois avoir un cable croisé je pense avec ta livebox g un ami qui en a une et il a bien eu un cable croisé (etiquette rouge
Ensuite tu doi allé ds le panneau de config / connexion reseau / clique ac le bouton droit sur l'icone reseau local ensuite tu choisi propriete ensuite tu choisi protole internet tcp/ip tu clique sur propriete et la tu met une adresse en dur tel 192.168.0.1 met le masquede sous reseau et ensuite partage ta connexion internet
Sur ta live box qui fait office de routeur et plein d autre choses encore tu peut brancher plusieurs pc qui vont alors etre connecté entre eux et a internet.
Ton pc dispose uniquement d une carte reseau celle ci recoi une adresse ip de la livebox.
Quand tu branche deux pc entre eux il ne peuven comminiquer avec le mm cable que ton pc vers ta livebox
ta xbox est considérer comme un pc.
Tu dois avoir un cable croisé je pense avec ta livebox g un ami qui en a une et il a bien eu un cable croisé (etiquette rouge
Ensuite tu doi allé ds le panneau de config / connexion reseau / clique ac le bouton droit sur l'icone reseau local ensuite tu choisi propriete ensuite tu choisi protole internet tcp/ip tu clique sur propriete et la tu met une adresse en dur tel 192.168.0.1 met le masquede sous reseau et ensuite partage ta connexion internet