OUTLOOK (recevoir mn dossier message envoyes)

acuson -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je recuperer mon dossier message envoyés (sur un serveur mail sortant smtp, entrant pop3) vers mon OUTLOOK 2003

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

0
acuson

salut ben

merci pour la reponse ...mais cela ne m'aide pas, car il me transfert juste le dossier "boite de reception". Moi je veux recevevoir mon ddossier message envoyés, aussi.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

normalement, il prend tout, mess envoyé, mess recu, ....
regarde si des regles pour les messages envoyés n'auraient pas ete crées...
0
acuson

Non aucune regle pour les dossier elements envoyes...mystere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une petite chose:
les messages, tu les envoies avec l'outlook qui a un probleme ou direct a partir du webmail sur le net??
si c'est a partir du webmail, c'est normale que tu ne les ai pas dans les elements envoyés sur l'outlook.
0
acuson

re,

non mes message je les envoies avec l'outlook...mias je veux recuperer tt mes anciens message envoyes de mon webmail.
0

ce que je peux te proposer, c'est de copier tes mails envoyés dans ta boite de réception, comme ca outlook te les rapatrie, et apres tu fais le tri dans ton outlook...
0