Quel routeur me conseillez vous
sylvie_
Messages postés
35
Statut
Membre
-
pj -
pj -
voilà j'ai 3 pc en reseau et je voudrais acheter un routeur g deja un modem motorolla avec internet par le cable celui ci a un port ethernet et un usb qui pourrez me donner son avis sur le routeur a acheter car g peur de me tromper. je precise que je veux une connection sans allumé forccement les autres pc.
Sylvie qui vous remercie de vos services.
A voir également:
- Quel routeur me conseillez vous
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
5 réponses
salut,
il faut un routeur ethernet / ethernet:
http://www.clubic.com/s/listings_produits/51.html?m=&b=0&picshow=&idgroupe=51&marque=Tout&filtre_0=Cable&filtre_1=Non&filtre_2=Tout&filtre_3=Oui&filtre_4=Tout&o=3&Go=Filtrer
va voir l'avis des visiteurs en cliquant sur le produit.
en les cochants, tu peux comparer certains critères aussi.
et ... Voili Voilou Voila !
il faut un routeur ethernet / ethernet:
http://www.clubic.com/s/listings_produits/51.html?m=&b=0&picshow=&idgroupe=51&marque=Tout&filtre_0=Cable&filtre_1=Non&filtre_2=Tout&filtre_3=Oui&filtre_4=Tout&o=3&Go=Filtrer
va voir l'avis des visiteurs en cliquant sur le produit.
en les cochants, tu peux comparer certains critères aussi.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Pour partager une com sous XP par exemple (3PC allumés de manière indifférente), il faut un MODEM DSL/ROUTER.
la connexion est permanente. Tout PC du réseau peut se connecter sans devoir allumer celui qui possède le modem dsl.
www.netgear.com ou bewan. Certains offre un firewall, un dhcp, nat, etc... Attention au nombre de filtres DSL necessaires. sinon c'est 7 € pièce
bon courage
Pour partager une com sous XP par exemple (3PC allumés de manière indifférente), il faut un MODEM DSL/ROUTER.
la connexion est permanente. Tout PC du réseau peut se connecter sans devoir allumer celui qui possède le modem dsl.
www.netgear.com ou bewan. Certains offre un firewall, un dhcp, nat, etc... Attention au nombre de filtres DSL necessaires. sinon c'est 7 € pièce
bon courage
merci a vous encore. et pj les filtres g pas besoin je suis cablée
dis pj puisque je suis cablée je pense pas qu il me faut un modem dsl/routeur mais plutot un routeur ethernet non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour informaion j'ai deux PC sur un routeur Netgear ( le RP 114 ) le tout branché sur un modem pour une connexion Noos qui me donne pleine satisfacion. Le RP 114 intègre un switch de 4 ports 10/100 Mbi/s.
La mise en route ne m'a pas posé de problème ( modem cable/dsl vers routeur vers PC ) De plus une intertface permet controler l'accès au net des différents PC. Le routeur attribue tout seul une autre adresse IP à tes différents PC et cela fonctionne tout de suite et parfaitement.
Tu pourrais même si le coeur t'en dit connecter à ton routeur un point d'accés Wireless ce qui te permettrait d'avoir un autre PC en Wifi cette fois-ci sur le même réseau.
Ce routeur est bien mais il doit y avoir d'autres routeurs du même type, à toi de comparer avec d'autres et de trouver la meilleure solution.
Leguignolo
Pour informaion j'ai deux PC sur un routeur Netgear ( le RP 114 ) le tout branché sur un modem pour une connexion Noos qui me donne pleine satisfacion. Le RP 114 intègre un switch de 4 ports 10/100 Mbi/s.
La mise en route ne m'a pas posé de problème ( modem cable/dsl vers routeur vers PC ) De plus une intertface permet controler l'accès au net des différents PC. Le routeur attribue tout seul une autre adresse IP à tes différents PC et cela fonctionne tout de suite et parfaitement.
Tu pourrais même si le coeur t'en dit connecter à ton routeur un point d'accés Wireless ce qui te permettrait d'avoir un autre PC en Wifi cette fois-ci sur le même réseau.
Ce routeur est bien mais il doit y avoir d'autres routeurs du même type, à toi de comparer avec d'autres et de trouver la meilleure solution.
Leguignolo