Contact supprimé

carlacl1966 Messages postés 52 Statut Membre -  
carlacl1966 Messages postés 52 Statut Membre -
alors,tout d'abord.....
bonne année 2008....good year 2008....buon anno nuovo....feliz ano novo!!!!!!!!!!

bien le bonsoir à tous

voilà,je désirerais savoir si il est possible de savoir si un contact msn nous a supprimé,ou bloqué ou alors les 2,mais surtout supprimé.
autre chose,si un contact m'a bloqué,les messages que je lui envoie via la conversation,même si il est hors ligne,les reçoit-ils?
merci beaucoup de bien vouloir m'aider,vraiment,d'avance merci
plein de kissous à tous

3 réponses

Odd1 Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour carlacl1966,
Tu vas dans Outil\Options\Confidentialité et là tu as ta liste contact, normalement quand tu fais clique droit sur le contact, trois options apparaissent mais celle qui nous intéresse est : supprimer! SI tu peux faire supprimer ça veut dire que ce contact t'as bloqué ou effacé!
Et s'il t'as bloqué, il ne recevra aucun de tes messages, c'est le principe d'être bloqué! EN espérant t'avoir aidé, bonne année et bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme

Salut! Si ton contact se place hors ligne et que tu envoie des messages, ils les reçoit pas mais tes phrases reste dans l'historique de votre conversation, et il pourra les lire par la suite, si il le veut. Pour savoir si un contact t'a supprimé: Lorsque tu es dans MSN, tu cliques sur OUTILS puis sur OPTIONS. Dans la fenêtre, tu clique sur CONFIDENTIALITÉ. Tu verras deux fenêtres avec les adresses de tes contacts. La liste verte, celle où tu vois tes contacts que tu autorise à te voir et t'envoyer des messages....et la liste rouge où tu vois les contacts que toi tu as bloqués, supprimés... Si tu veux savoir si tu as été bloqué: tu fais un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste verte. Tu pourras lire:( ajouter aux contacts - supprimer - placer dans la liste rouge- propriétés...), alors si pour le mot SUPPRIMER, c'est pas écris en noir, mais grisé......tu as pas été bloqué. Et tu fais pareil dans ta liste rouge pour savoir maintenant si tu as été supprimé: Tu fais un clic droit sur l'adresse du contact et si SUPPRIMER est écrit en noir, ton contact t'a supprimer de sa liste. Si c'est grisé, il t'a pas supprimé. Bye!
0
carlacl1966 Messages postés 52 Statut Membre 4

ok,merci beaucoup
malheureusement,il m'a supprimé
tant pis
merci beaucoup de m'avoir aidé
kissous
0