Comment savoir si on est abonné à weflirt
loulou
-
rouliannnnnnn -
rouliannnnnnn -
Bonjour,
voilà mon pb ma soeur a telechargé weflirt aujourd'hui sans lire les conditions d'adhesion, en lisant j'ai vu qu'il fallait saisir des donner bancaire ce qu'elle n'a pas fait, cependant il etait inscrit qu'elle serait abonnée au bout d'une heure d'utilisation,,donc je ne comprends pas bien comment c'est possible, il y avait marqué que le chat était gratuit!
donc j'ai désinstaller le logiciel mais j'aimerais savoir si il faut faire une autre demarche pour se désabonner sur le site il ne donne aucune indication, merci de votre aide c 'est urgent
voilà mon pb ma soeur a telechargé weflirt aujourd'hui sans lire les conditions d'adhesion, en lisant j'ai vu qu'il fallait saisir des donner bancaire ce qu'elle n'a pas fait, cependant il etait inscrit qu'elle serait abonnée au bout d'une heure d'utilisation,,donc je ne comprends pas bien comment c'est possible, il y avait marqué que le chat était gratuit!
donc j'ai désinstaller le logiciel mais j'aimerais savoir si il faut faire une autre demarche pour se désabonner sur le site il ne donne aucune indication, merci de votre aide c 'est urgent
2 réponses
Bonsoir toujours par rapport à weflirt, j'accepte d'être pris pour un c..l'erreur est humaine mais comment réellement se désabonner. En effet j 'ai payé pour une heure=un euro et j'ai bien lu qu'il fallait se désabonner sinon 70 euros pour deuxmois. malheureusement je n'ai fait que désinstaller le logiciel sur l'ordi et bien sur des que j'essaie de ma reconnecter avec mon mon pseudo pour annuler abonnement, il me dit qu'il est déjà utilisé et me refuse l'acces donc c'est le cerle infernal. Il me demnade de retélecharger le logiciel avec un nouveau pseudo..c'est du délire helpppppp!!!!!!!!!!!