Virus

Diaboloviolette -  
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,

et déja bonne année a tous,

en fait ca fait bientot deux mois que je traine un virus sur mon ordinateur, jai essayer plein de truc pour lenlever: mais rien a faire!
On ma conseiller récement de faire un scan en mode sans echec, je lai fait ma ca ne marche toujours pas, mais je me demande si je lai pas mal fait! En fait quand je fais en mode sans echec mon ordi me demande si je dois me connecter sur ma session que jai dhabitude "Morgane" ou sur le "Administrateur" (qui nest pa la dhabitude ), moi a chaque fois je me met sur ma session a moi, est ce que cest bien comme ca? ou est ce qeu je me trompe dès le début et je devrais faire ca avec la session administrateur

merci de répondre, aider moi svp
A voir également:

8 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

Bonsoir, je connaissais DIABOLOMENTHE mais pas DIABOLOVIOLETTE, bon, si t'es d'accord on va régler ce soir.
Comme chez le docteur, quelques questions utiles :
1 - version de ton XP
2 - a quand remonte la dernière mise a jour system
3 - quels sont des antivirus/ANTISPYWARE
0
Diaboloviolette

( tu devrais gouter le diaboloviolette cest magnifiquement bon!! lol)

Version XP: 2002 pack 1
Mise a jour: comment tu sais pour savoir?
Antivirus: Spyware doctor, Avast, et spybot
0

... dans ce cas il ne faut pas rester " --ANONYME........"

et qu'est ce que je vois, non mais je REVE, tu as le Pack 1 !!!!!!!!
Tu vas tout de suite allez chez MICROSOFT et m'installer le SERVICE PACK 2;
SERIEUX, ton system est actuellement hors configuration RECOMMANDEE/
Donc tout de suite, on verra le problème de l'anti-virus après, DAC
DONC TU FAIS ça tout de suite :
Marche à suivre :
MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / CENTRE DE SECURITE puis dans la fenêtre qui s'affiche nommée RESSOURCES,
deuxième paragraphe, TU CLIC SUR acceder aux mises aux mises à jour VIA WINDOWS UPDATE , INTERNET EXPLORER VA S'OUVRIR, le centre de mises a jour de MICROSOFT va scanner ton PC et te proposer plusieurs mises à jours; TU LES ACCEPTE TOUTES ET TU LES
INSTALLES TOUTES; CA VA DURER 35 MINUTES;
APRES TU REVIENS ME VOIR, parce que ça va pas du tout, tout ça, non mais!!!!
PS : au lieu de poser ta question comme tu la fait sur le forum, si t'es daccord, tu mets " POUR LE PSY " marci diaboloviolette !!!!

**...La folie est la plus belle des délivrances...**
0

heu c'était une boutade ma réflexion, pas fachée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diaboloviolette

Lol tinquiete pas suis pa faché, meme si jai rien compris de ce que tu ma dis mdr... mais par contre jv devoir kité mon poste pour alé dormir demain je travail... Je ferai donc ca demain plutot, tu sera sur le forum?? (jai trouver kelkun ki peu maider donc jt lach pa lol)
0

alors oui je serai là a partir de 17 h30 SANS FAUTE JE LE PROMET, et demain soir tu auras un pc tout beau tout neuf;
si tu veux que ce soit moi, je te le redis, ne pose pas ton problem, ecrit " pour le psy " merci a toi, bonne journée pour demain !
0
Diaboloviolette

ok ca marche, par contre je finis a 22h donc je serais chez moi vers 22h30 merci beaucoup a demain
0

je me couche pas avant 02h00, bye
0