Probleme réseau WIFI ?
pl0uf
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si avoir deux connections Wifi , ca peut faire bugger l'autre ?
et un informatien a desactivé ou je ne sais quoi , quelque chose , du coup le Wifi ne marche plus chez moi , mais au bureau ca marche . Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que cela remarche ? J'ai Alice Box et un ordinateur portable Sony .
Merci bien .
je voudrais savoir si avoir deux connections Wifi , ca peut faire bugger l'autre ?
et un informatien a desactivé ou je ne sais quoi , quelque chose , du coup le Wifi ne marche plus chez moi , mais au bureau ca marche . Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que cela remarche ? J'ai Alice Box et un ordinateur portable Sony .
Merci bien .
A voir également:
- Probleme réseau WIFI ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
bonsoir,
non 2 connexions wifi ne font pas bugger.
essaye en cliquant droit sur l'icone réseaux vers l'horloge,pour afficher les reseaux disponibles.
Si t'en voit aucun verifie que le wifi de ton portable est activé.
Si tu voi ton alice box tu clic sur connecter,cela te demandera peut etre une clef wep ou wap ,clef que tu trouvera dans tes papiers d'alice ou sous ton alicbox.
@+
non 2 connexions wifi ne font pas bugger.
essaye en cliquant droit sur l'icone réseaux vers l'horloge,pour afficher les reseaux disponibles.
Si t'en voit aucun verifie que le wifi de ton portable est activé.
Si tu voi ton alice box tu clic sur connecter,cela te demandera peut etre une clef wep ou wap ,clef que tu trouvera dans tes papiers d'alice ou sous ton alicbox.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question