Bridage de son sur lecteur MP4 GRANDIN
zinzine02
-
Baracca Messages postés 8 Statut Membre -
Baracca Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai offert un baladeur MP4 de la marque GRANDIN à ma petite soeur pour noêl et probléme, le son est bridé!
Soit disant une nouvelle norme obligeant le bridage des appareil audio, mon vendeur m'a dit que peut étre il y avait moyen de trouver une astuce sur un forum, car il n'a évidemment pas voulu me reprendre l'appareil et ma soeur ne peut pas s'en servir car le son et vraiment trés bas. Alors je m'en remet à vous si vous avez une astuce n'hésitez pas, je suis preneuse!!! :) J'en profites également pour souhaiter une bonne année à tous les surfers du site comment ca marche.
Merci pour votre aide.
J'ai offert un baladeur MP4 de la marque GRANDIN à ma petite soeur pour noêl et probléme, le son est bridé!
Soit disant une nouvelle norme obligeant le bridage des appareil audio, mon vendeur m'a dit que peut étre il y avait moyen de trouver une astuce sur un forum, car il n'a évidemment pas voulu me reprendre l'appareil et ma soeur ne peut pas s'en servir car le son et vraiment trés bas. Alors je m'en remet à vous si vous avez une astuce n'hésitez pas, je suis preneuse!!! :) J'en profites également pour souhaiter une bonne année à tous les surfers du site comment ca marche.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bridage de son sur lecteur MP4 GRANDIN
- Extraire son video mp4 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Telecommande grandin sur telephone - Forum Matériel & Système
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai le même problème que toi. J'ai le lecteur Grandin D-Video et j'aimerais pouvoir augmenter le volume sonore en le débridant par un firmware, si c'est possible. Quand je fais du ski, j'entends à peine ma musique ! :-(
Je possede une autre marque de MP3/MP4 et j'ai trouvé aussi que le volume sonore était bas.
Je n'ai ni trouvé de solution mécanique ou de firmware, pour augmenter, mais une solution de secours pour contourner le problème:
Augmenter le gain sonore des musiques, avant de transférer sur le lecteur, par l'intermédiaire du logiciel " mp3Directcut ".
Si j'ai pu vous aider.
Je n'ai ni trouvé de solution mécanique ou de firmware, pour augmenter, mais une solution de secours pour contourner le problème:
Augmenter le gain sonore des musiques, avant de transférer sur le lecteur, par l'intermédiaire du logiciel " mp3Directcut ".
Si j'ai pu vous aider.