Problème lecture vidéo sur Storex Gv40

Zenor -  
 AiMeNO -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Storex Gv40 sur lequel je souhaiterai lire des vidéos. J'ai téléchargé des vidéos sur youtube que j'ai mis en .MTV grace à MTV vidéo convert Tool pour qu'il puisse les lire, mais le problème c'est qu'une fois que j'ai mis les vidéos sur mon mp3 je n'arrive pas à les lire. Je lance la vidéo et tout ce que j'obtiens c'est un écran bleu. Que faire ?

Merci de m'aider.

14 réponses

bigstone29

je n'ai pas le storex Gv40 mais site-moi les format vidéo compatibles pour ton lecteur
0
Zenor

Le format MTV seulement.
0
bigstone29 Messages postés 104 Statut Membre 28

hein???
mais pourtant j'ai trouvé qu'il pouvait lire les formats DRM, JPEG, MOV, MP3, MPEG4 et WMA !
enfin bon est-ce que tu utilise le logiciel du CD fournit avec ton baladeur?
0

(suite) pour convertir tes vidéos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zenor

Bah écoute sur internet dans la description du baladeur ils disent qu'il peut lire d'autres format pour les vidéos oui mais quand je regarde les commentaires des internautes ils ne parlent uniquement de MTV. Et dans le manuel ils disent de convertir en MTV pour les vidéos.

Et le CD fourni contient le logiciel MTV video converter (pour MTV donc). Mais le truc c'est que j'ai perdu le CD, mais par chance j'ai retrouvé le logiciel sur internet que j'ai pu téléchargé. Et donc je voudrais savoir comment mettre des vidéos de youtube etc au format MTV avec ce logiciel. Car passer une vidéo au format FLV directement en MTV ça doit pas trop marcher je pense...
0

En fait le logiciel qui était fournit possédait les caractéristiques précises de conversion pour ton baladeur. Si tu télécharge le même logiciel, les options de conversion ne sont pas forcément les bonnes. Il aurait fallut que tu connaisse le type de compression exact, l'échantillonnage précis,etc...bref la configuration prévue pour que ton mp3 puisse lire les films. C'est difficile de savoir de soi-même comment configurer le logiciel.Je vais essayer de trouver quelquechose.
0
Zenor

Ah je vois. Et sur le site de storex il n'y a même pas de driver pouvant remplacer ce logiciel avec les paramètres qu'il faut, dommage ça :(

Et c'est avec MTV Convert Tool que j'ai quand même réussi à mettre des vidéos sur le mp3, le truc c'est qu'il bug à la lecture... (écran bleu).
0

Je ne l'ai pas trouvée mais en tout cas il te faut la version 1.11.4 de MTV Convert Tool qui comporte les paramètres de ton baladeur.
0
Zenor

Ben c'est pourtant MTV video converter V1.11.4 que j'utilise...
0
Màriie13

coucou mon probleme c'est que je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire pour mettre des videos sur mon storex gv40 merci de maider je suis pommée
0
Zenor

Incère le CD que tu as eu avec et lis la notice pour savoir les indications à faire.
0
Zenor

Bon ben finalement j'ai retrouvé le CD ! Et j'ai réussi à foutre ces vidéos... =D

La galère quand même parce que j'étais obligé de mettre mes vidéos FLV en Avi puis en MTV via le logiciel du CD. Et la qualité de la vidéo est acceptable.
0
Zenor

Re bonjour,

j'ai un autre problème en ce qui concerne ce baladeur. Depuis un petit moment maintenant, le baladeur à tendance à ne plus vouloir s'allumer durant mes sorties. Ce qui est bizarre c'est que quand je suis chez moi il marche très bien, mais quand je sort avec et que je le mets dans ma poche par exemple il ne s'allumera pas quand je voudrais l'uitiliser.

Alors peut-être que c'est du au changement de temperature ? Quand il fait trop froid il ne veux peut-être plus s'allumer...

Ou alors c'est dû à des chansons qui fonts buger le baladeur, mais j'en doute un peu.
0
AiMeNO

moi aussi j'ai le meme probleme j'espere avoir le truc pour lire les video dans mon storex GV40
0