Connexion internet bloquée par le réseau MSN
Fermé
Bronto-JR
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
-
1 janv. 2008 à 16:52
snoopy1302 - 4 mars 2009 à 21:35
snoopy1302 - 4 mars 2009 à 21:35
A voir également:
- Connexion internet bloquée par le réseau MSN
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
5 réponses
micka23
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:17
1 janv. 2008 à 17:17
Salut Bronto-JR et bonne année !!
C'est bizarre ton truc.. T'as éssayer avec une autre session MSN ??
Et de le désinstaller puis le réinstaller ??
C'est bizarre ton truc.. T'as éssayer avec une autre session MSN ??
Et de le désinstaller puis le réinstaller ??
Bronto-JR
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
1
1 janv. 2008 à 17:53
1 janv. 2008 à 17:53
Salut micka23
C'est fait, et ça ne change rien... Mais merci quand meme !
(D'ailleurs au passage je n'aurais jamais imaginé que microsoft se permette de m'espionner comme ça ... J'ai du bloquer 200 tentatives de connexion juste pendant l'installation -__-")
Vu que j'ai les mêmes symptomes avec pidgin et MSN, c'est que le probleme doit venir du réseau MSN.
Mais alors qu'est-ce qui peut faire que soudain ma connexion est bloquée dès que j'essaie de me connecter ?
En plus je suis sur un réseau local, et les autres ordinateurs du réseau n'ont plus de connexion internet non plus quand la mienne coupe ... Et on est branché sur le meme routeur ! Je n'y comprends rien :-(
C'est fait, et ça ne change rien... Mais merci quand meme !
(D'ailleurs au passage je n'aurais jamais imaginé que microsoft se permette de m'espionner comme ça ... J'ai du bloquer 200 tentatives de connexion juste pendant l'installation -__-")
Vu que j'ai les mêmes symptomes avec pidgin et MSN, c'est que le probleme doit venir du réseau MSN.
Mais alors qu'est-ce qui peut faire que soudain ma connexion est bloquée dès que j'essaie de me connecter ?
En plus je suis sur un réseau local, et les autres ordinateurs du réseau n'ont plus de connexion internet non plus quand la mienne coupe ... Et on est branché sur le meme routeur ! Je n'y comprends rien :-(
Bronto-JR
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
1
2 janv. 2008 à 17:52
2 janv. 2008 à 17:52
J'ai plus d'info : ma connexion est aussi coupée lorsque je lance la mule, meme sans me connecter a aucun serveur.
Et apparemment pareil pour MSN et pidgin : le simple lancement du logiciel coupe ma connexion.
Mais après lorsque je me connecte a un serveur avec la mule une fois que ma connexion refonctionne pas de probleme, alors que lorsque j'essaie de me connecter avec pidgin ou MSN ça rebloque.
J'utilise par contre WebMessenger sans que cela ne me pose le moindre probleme. Le probleme pourrait-il venir d'un logiciel ou du routeur qui n'aime pas les logiciels qui me bloquent?
Et apparemment pareil pour MSN et pidgin : le simple lancement du logiciel coupe ma connexion.
Mais après lorsque je me connecte a un serveur avec la mule une fois que ma connexion refonctionne pas de probleme, alors que lorsque j'essaie de me connecter avec pidgin ou MSN ça rebloque.
J'utilise par contre WebMessenger sans que cela ne me pose le moindre probleme. Le probleme pourrait-il venir d'un logiciel ou du routeur qui n'aime pas les logiciels qui me bloquent?
micka23
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
2 janv. 2008 à 19:49
2 janv. 2008 à 19:49
Ou du parefeu, mais je ne vois pas pourquoi...
Essaye de les désactiver les uns après les autres, peu etre que ca te permettra de cibler le probleme...
Essaye de les désactiver les uns après les autres, peu etre que ca te permettra de cibler le probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, bonsoir!
J'ai exactement le même soucis mais j'ai fait la corrélation avec MSN aujourd'hui! Après de multiples et interminables entretiens téléphoniques avec l'assistance Orange et les interventions à domicile des techniciens, toujours le même problème! Selon eux dès lors que le voyant "@" de la livebox clignote, c'est un soucis sur la ligne et c'est donc nullement due à l'ordinateur!
Nouveau RDV téléphonique avec l'assistance demain, je vais exposer ma théorie avec MSN mais j'ai des doutes..
J'ai exactement le même soucis mais j'ai fait la corrélation avec MSN aujourd'hui! Après de multiples et interminables entretiens téléphoniques avec l'assistance Orange et les interventions à domicile des techniciens, toujours le même problème! Selon eux dès lors que le voyant "@" de la livebox clignote, c'est un soucis sur la ligne et c'est donc nullement due à l'ordinateur!
Nouveau RDV téléphonique avec l'assistance demain, je vais exposer ma théorie avec MSN mais j'ai des doutes..