Accéder à l'interface de mon modem

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2008 à 16:59
 bmo03 - 27 juin 2009 à 01:19
Bonne année!!!

Comment pourrai-je accéder à l'interface de mon modem, pour configurer son routeur?

12 réponses

beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
1 janv. 2008 à 17:50
jtp khoya ...)

Si tu n'arrives pas à accéder alors la tu fais un ping sur l'adrèsse ip de ton modem
démarrer, exécuter, tu tapes CMD, ok, tu aura un écran noir Ms dos, tu tapes ping adrèsse ip
par exp ping 192.168.1.1 tu fais entrée , tu aura des infos, cherches bien les requêtes combien
pacquest envoyés 4, réçus combien si 4 donc le modem communique avec le pc, tu vérifies s'il y a un pare feu où anti virus qui bloque
*si ping ko ( envoyés4, réçus 0, perdus 4).

là, tu vérifies la carte réseau si active où non...( démarrer.panneau de config, connexion réseau.tu trouvera connexion réseau local si activée où désactivée
3- tu vérifies si adrèsse ip et dns en auto où c fixe....démarrer.panneau de config, connexion réseau.tu trouvera connexion réseau local , un clic droit, propriété, pusi tu doubles cliques sur protocol internet tcp ip et tu vérifies si ip et dns en auto !!!!!7




Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer. Jean Racine.
4