Interompre l internet de tel a tel heure

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut

une personne ma demander si je pouvais couper l internet de tel a tel heure les jour de la semaine et de tel a tel heure la fds

la personne travail donc peut pas debrancher l internet et en tous cas ^^

je cherche une facon mettre des restriction mais que l ordi sois utilisable hors ligne ya des programme qui le fond mais le jeune es pas fou si j install sa sur son ordi y va le desintaller ^^ il en conais pas mal ^^

en passant son derrier un router dlink

si quelqu un connais une moyen efficace sa serais bien pcq la j en ai plein le u p^^ je lui es dit que je trouverais quelque chos een entendant je deco l internet a distance ^^ (via logmein :P je change un lettre du nom d utilisateur d internet et pouf ^^)
A voir également:

2 réponses

Troll Berserk Messages postés 4 Statut Membre
 
Certains routeurs permettent ce genre de choses, j'avais vu les possibilités offertes par un Zywall10 au niveau restrictions des connexions par contre pour les plages horaires je ne suis pas certain.

Je pense qu'un admin réseau qui dois gérer des employés qui tentent de se divertir au bureau sera plus à même de répondre a ta demane et aura sans doute des solutions plus simple que l'achat d'un gros routeur.
0
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
ya a pas ces option malheuresemnt ( dans le routeur ) Donc up si quelqu un peut aider svp
0