Magix Music Maker 2008 XXL

Résolu/Fermé
Jeje101 - 31 déc. 2007 à 23:28
 Valandtino - 28 mai 2012 à 10:45
Bonjour,
alors voilà je viens de m'acheter music maker 2008 xxl avec le logiciel et le clavier midi inclus.Seulement voilà, un gros problème est arrivé et mon clavier qui est fourni avec ne fonctionne pas.Le périphérique audio configuré ds le jeu en lui meme n'est pas le clavier mais ma carte son et je n'arrive pas à séléctionner le clavier.
De plus j'ai essayer sur mon ordinateur portable qui a vista et il a fonctionné très bien.J'ai alors remarqué que dans le gestionnaire des périphériques de mon pc portable il n'y avait qu'un seul élément ds la catégorie matériel audio alors qu'il ya de nombreux éléments dans la meme catégorie sur mon pc de bureau.
En résumé, ma question est comment dois-je procéder pour que mon clavier puisse s'inscrire à la place de ma carte son dans l'entrée midi ?
Car il ne produit aucun son au contraire de mon pc portable où le clavier est désigné comme périphérique midi principal (pour enregistrer ds le logiciel)
Voilà en espérant bien vous avoir expliqué mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider à résoudre ce problème car j'ai déja recherché de nombreuses solutions sur le net mais rien n'y fait.
J'en remercie d'avance toutes les personnes qui peuvent m'aider et je vous souhaite à tous une très bonne année !!
A voir également:

9 réponses

venez voir mon forum: www.magix.leforum.eu
2
Concernant ta question sur le forum, as tu une solution car j'ai le même probleme...

Merci

Bonjour,
alors voilà je viens de m'acheter music maker 2008 xxl avec le logiciel et le clavier midi inclus.Seulement voilà, un gros problème est arrivé et mon clavier qui est fourni avec ne fonctionne pas.Le périphérique audio configuré ds le jeu en lui meme n'est pas le clavier mais ma carte son et je n'arrive pas à séléctionner le clavier.
De plus j'ai essayer sur mon ordinateur portable qui a vista et il a fonctionné très bien.J'ai alors remarqué que dans le gestionnaire des périphériques de mon pc portable il n'y avait qu'un seul élément ds la catégorie matériel audio alors qu'il ya de nombreux éléments dans la meme catégorie sur mon pc de bureau.
En résumé, ma question est comment dois-je procéder pour que mon clavier puisse s'inscrire à la place de ma carte son dans l'entrée midi ?
Car il ne produit aucun son au contraire de mon pc portable où le clavier est désigné comme périphérique midi principal (pour enregistrer ds le logiciel)
Voilà en espérant bien vous avoir expliqué mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider à résoudre ce problème car j'ai déja recherché de nombreuses solutions sur le net mais rien n'y fait.
J'en remercie d'avance toutes les personnes qui peuvent m'aider et je vous souhaite à tous une très bonne année !!
1
Le clavier n'est pas compatible avec les versions 64 bits de windows.
Aller hop, 160€ ...
1
bonjour. alors voila pour ce que j'en c. il faud configurer le perif midi. dans paneau de config, audio,perif de lecture,la vous avez lecture audio(carte son) et perif midi(par defaud sw synth)clic dans le champ de defilement doi aparetre votre synth(pour moi(1 xp midi mate) assigner le puis appliquer. apres ouvre magix ,parametre du prog,verifier ci a syncro le synth apparai( par defaud sw synth ou microsoft gs wavetable) c ok. aller a option projet ( midi, fenetre midi out la apparai le lecteur midi ensortie donc celui que vous avez assigner dans perif) en dessou a lecteur global selectionner votre synth. essayer avec cette config.
ci ca ne marche pas. revenez a paneau de config au perif midi remettre sw synth ou microsot wavetable. appliquer. reouvrer magix config program,option system,generaliter,reinit les paramettre prog et redemarer le prog. avant de clic dessu debrancher usb du clavier puis rebrancher. appui sur reinit le prog va ce relancer et devrai config le perif midi. ci c le cas dans le cham de la piste 1 par exemp clic sur midi. dans le cham in il doi y avoir le nom de votre clavier. pour l'utiliser il faut ce servir du materiel asio a configurer dans option system.voila j'espere que ca a aider.
autre chose pour les utilisateur de robota et de beat box2 j'ai une petite soluce pour bouster les 2 becanne en son suplementaire pour pouvoir sampler les grsse basse ou meme d'autre son facilement pour ceux que ca interesse laisser un petit message j'essairai de repondre.
1
joyr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 20:36
Bonjour, j'ai magix music maker 16 etl'astuce permettant de jouer des wav avec BeatBox2 m'interresse beaucoup, si tu peux me l'envoyer..

Merci d'avance

joyr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut desole j'ai pas de solution mais j'ai le meme probleme que toi le drivers sont bons mais pas de son je n'ai pas pu essayer sur vista mais de que possible j'essaye je te dirai ca si tu as trouve une soluce dit moi merci stephane
0
on cherch des logiciels de son et de mixage ya rien du tt ou koi ?
0
Je viens d acheter Magix Music Maker 2008. Et j ai un problème quand j utilise le Synthétiseur ROBOTA : je programme bien le jeux de batterie à 4 mesures et pour lire dans l Arrangeur le morceau programé, la vitesse augmente le Son change et il fait plus que 4 mesures et demi. Je ne sais plus quoi faire. Si vous pouvez m aider s.v.p pour resoudre ce problème. Merci d avance
0
je suis sur le point d'acheter music maker 2008 et j'hesite entre le xxl et le logiciel normal sans le clavier MIDI. keskeu je dois acheter ?
parceque vu vos messages d'avant sa m'inquiète un peu . avec les problèmes de carte son ou chéé pa koa. moi se que j'ai comme ordi c juste un windows xp familial et eskeu si j'ai se fameu clavier MIDI esque je pourai o moin l'utiliser avec mon ordi ?
jmi conné pa tro (meme pa du t) alors utiliser pa trop de mo compliker plizzz.
enfin moi se que je veu faire c juste des instru hip hop.


j'ai une tte dernière question lol, mai sa a rien a voir .
en faite moi j'ai un piano(synthé) et c un yamaha PSR-E... quelque chose et on ma dit que pour que mon ordinateur et mon piano se comprène, pour relier les deux, il fallai une interface audio ou ché pa koa pour ke je puisse faire des instrus avec un logiel et mon piano en question sur mon ordi .
dite kel interface audio je pourai acheter sachan que jai un windows xp et esque ,si jai cette interface connecté mon piano a celle-ci et faire de la musique avec music maker.
sinon proposer moi un autre logiciel..
je sais que sa fait boqou mai moi je galèèère grav.
svp , ya bokou de question mai meme si vou aver la flème plizz eseiller de repondre a un maximum parcke moa on a jami su me repondre.

MERCI !!!!!
0
Où peut on acheter Magix Music Maker 17 XXL ???! :) Je n'arrive pas a le trouver :)

Merci ! :D

Val
0