Upgrade mémoire vive
Blitzen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
Bonsoir!
J'ai un petite question pour upgrader mon pc, je vais bientôt changer de carte graphique et peut-etre rajouter de la mémoire vive, le problème c'est que je n'ai que 2 emplacements pour les barettes de mémoire qui sont déja prises par deux barettes de 512mo DDR pc3200.
J'en arrive donc a la conclusion qu'il me faudrai deux baretes de 1go mais forcément en pc3200 ou puis-je mettre de la pc4000 et est-ce que sa vaut le coup? pour mettre de la DDR2 je suppose qu'il faudrai que je change de carte mère?
merci!
J'ai un petite question pour upgrader mon pc, je vais bientôt changer de carte graphique et peut-etre rajouter de la mémoire vive, le problème c'est que je n'ai que 2 emplacements pour les barettes de mémoire qui sont déja prises par deux barettes de 512mo DDR pc3200.
J'en arrive donc a la conclusion qu'il me faudrai deux baretes de 1go mais forcément en pc3200 ou puis-je mettre de la pc4000 et est-ce que sa vaut le coup? pour mettre de la DDR2 je suppose qu'il faudrai que je change de carte mère?
merci!
A voir également:
- Upgrade mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Winget upgrade - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
6 réponses
Il vaut mieux garder de la PC3200 je vois tellement de gens avoir des problemes a vouloir changer :-(
euh je peut te conseiller une config :
voici la config:
un pentium E 2140: 60euros
une P5kSE:90 euros
2x1 Go de ram crucial:49 euros
carte graphique ati HD2600PRO:60 euros.
recapitulatif: 260 euros pour une config dual core et une carte graphiqu supportant la lecture HD avec 2 Go de ram en DDR2.
prix pecher sur LDLC. com et arrondis.
reflechis bien, mettre a jour du vieux materiel coute plus chere et est moin performant que de changer de generation.
carte graphique nouvelle generation, 2 Go de ram, processeur dual core pour un total de 260 euros (garde tes disque dur, ton boitier, tes lecteur et ton alim.)
sinon tu peut prendre une autre carte graphique.
c'est toi qui voit ensuite. (une barette de 1Go de DDR1 coute 80 euros a peu pres...)
voici la config:
un pentium E 2140: 60euros
une P5kSE:90 euros
2x1 Go de ram crucial:49 euros
carte graphique ati HD2600PRO:60 euros.
recapitulatif: 260 euros pour une config dual core et une carte graphiqu supportant la lecture HD avec 2 Go de ram en DDR2.
prix pecher sur LDLC. com et arrondis.
reflechis bien, mettre a jour du vieux materiel coute plus chere et est moin performant que de changer de generation.
carte graphique nouvelle generation, 2 Go de ram, processeur dual core pour un total de 260 euros (garde tes disque dur, ton boitier, tes lecteur et ton alim.)
sinon tu peut prendre une autre carte graphique.
c'est toi qui voit ensuite. (une barette de 1Go de DDR1 coute 80 euros a peu pres...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question