Cherche Modem wifi Numéricable

petitgateau Messages postés 15 Statut Membre -  
 sophie -
Bonjour,

Je cherche un modem wifi pour utiliser mon operateur Numéricable, je ne veux pas passer par eux car c´est du vol le prix de leur matériel est chere par contre je suis content de leur service bref est ce qu´une personne en vendrait un? sinon pourrais je avoir des sites pour m´en procurer un? ou sinon qui pourrait me donner des marques compatible pour ce type de matériel? merci de prendre le temps de me répondre bonnes fetes a tous a bientot cynthia.
A voir également:

7 réponses

sophie

Bonjour,

Je viens de recevoir un pc portable pour mon anniversaire et je souhaite avoir internet sur celui-ci. L'ordinateur est équipé de la wi-fi, webcam et tout le tralala. Mon opérateur internet est numericable et j'ai un vieux modem sans la WIFI
Que faire pour avoir internet sur mon pc portable sans payer numericable 50 euros pour un changement de modem
Merci pour votre réponse.
2
ricky59 Messages postés 20 Statut Membre

il n'est pas noté quand je l'est installé vista n'exité pas il y a deux que je l'ai maitenant se model n'existe peu etre plus
0

je suis chez numericable moi meme et j'ai acheté un routeur wifi chez eu de la marque d-link mais je crois qu'il n'on pas de modem wifi
bonne année a toi et bonne chance
-1
petitgateau Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Merci de ta réponse, peux tu me donner la référence de ton routeur wifi d-link? et m´envoyer une photo pour que je voille le branchement de l´arriere du routeur, mon adresse dolcegabbanachic@hotmail.com, je te remercie a tres bientot cynthia
-1

model di524 le branchement est tous simple tu a une arrivé modem et 4 sortie rj45 et tu peu avoir 11 pc en wifi
-1

Merci pour ta rapidité, actuellement, j´ai un modem de base numericablequi est noir, dessus l´antenne blanc est vissé ce qui correspond au boitíer mural de numéricable qui est installé pour la mise en service de mon opérateur, si je prends ce routeur, je peux visser le cable blanc dessus, comment cela se passe?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le routeur di524 il est equipé d'une antenne mais si tu veux utilisé en wifi il te faudra rajouté une carte wifi sur ton pc .si tu a un modem wifi c'est la meme chose
-1

pour moi le wifi je n'aime pas car il y a des moment tu galere pour te connecter.pour moi j'ai connecter mais 2 pc sur mon routeur par cable rj45 et la je n'est jamais de probleme de connection
-1

Oui, le but pour moi est d´utiliser internet par la wifi, mais je te redemande désolé de te faire répéter mais sur mon modem actuelle, j´ai un branchement secteur pour faire marcher le modem, mon cable ethernet pour l´internet de mon portable, une prise téléphone pour mon telephone sans fil et un cable blanc visser pour faire avoir le service numericable, ce cable part du boitier mural jusqu a mon modem, je comprends que si j ai un routeur wifi, je peux brancher dessus mon telephone sans fil, j´aurais la connexion internet sans fil par contre vu que le service numericable passe par ce cable blanc, comment le branchement se fera, je devrais aussi le visser sur le routeur?a la place de l´antenne? ou bien plus besoin de ce cable? je comprends pas bien!
-1

tu a un cable rj45 qui vas du modem au routeur c'est tous
-1

A ok donc je garde mon modem de base et a la place de mon cable ethernet, je branche un cable rj45 sur le modem directement a mon routeur, j´installe mon logiciel, c´est tout!le cd d´installation est compatible pour un windows Vista?
-1