U problème

jade -  
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème j'ai créer un msn moi et mes frères et mes soeurs mais je l'ai créer la première le problème c 'est quand j'ouvre windows messnger je trouve mon adresse msn sans écrire ni mon msn ni mon mot de passe et personne ne peut ouvrire sont adresse msn apartire de windows messenger sauf moi que faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Je crois que je sais...Tu dis que lorsque tu démarre ton ordi, tout se connecte , s'ouvre automatiquement (MSN).....alors tu peux pas choisir le compte que tu veux(adresse) et mot de passe.... Alors c'est que toi, ou un de tes amis à demander de ne plus recevoir le message qui s'affiche normalement pour te connecter. Tu sais le message choisir le compte et le mot de passe. Tu vas cliquer dans OUTILS.. puis OPTIONS INTERNET et tu cliques sur AVANCÉ, et tu demande "rétablir les paramètres par défaut". Tu redémarres ton ordi pour que les changements soient pris en compte, et lorsque tu voudras ouvrir ta boite de réception emails, et ton MSN. tu recevras à nouveau les demandes, autorisations d'accès, ou choisir ton compte MSN.
0
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

salut ! il faut taper l'adresse de messagerie que tu veux dans la case blanche ( nom d'utillisateur ) @+ Contacte moi si autre problème
0