A voir également:
- Peut on avoir une connection....
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
il faut acheter un routeur, ou un routeur modem.Ca dépendra de ton modem.Si c'est un modem ethernet tu aura juste a acheter un routeur,si c'est un modem usb tu devra acheter un modem routeur qui remplacera le modem usb.
Il me faut plus de détails pour etre précis.
Quel modem as-tu ?
il faut acheter un routeur, ou un routeur modem.Ca dépendra de ton modem.Si c'est un modem ethernet tu aura juste a acheter un routeur,si c'est un modem usb tu devra acheter un modem routeur qui remplacera le modem usb.
Il me faut plus de détails pour etre précis.
Quel modem as-tu ?
merci à toi toto g un modem motorolla avec une fiche usb et une ethernet le tout par le cable est ce que ça peut aller.
Sylvie qui vous remercie de vos services.
Oui tu peut, achète juste un routeur en précisant au vendeur ce que tu veut faire et quel est ton modem.
Le mieux, si tu ne veut pas t'encombrer avec plein de matériels(routeur,modem,swith), prend un routeur modem avec swith intégrer. le tout en un .
Le mieux, si tu ne veut pas t'encombrer avec plein de matériels(routeur,modem,swith), prend un routeur modem avec swith intégrer. le tout en un .
Merci de tes renseignements je vais voir ce que je peux faire peut tu m en preciser un en particulier au cas ou tu connaitrais et qui merde pas .
au faite comment on raccorde le modem au routeur avec quel genre de cable tout en sachant que je suis cablée.
au faite comment on raccorde le modem au routeur avec quel genre de cable tout en sachant que je suis cablée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ton fournisseur d'accès internet?
L'adresse ip de ta connexion internet , est t'elle fixe ou dynamique?
Demande à ton fournisseur pour le savoir.
Pendant que tu est au téléphonne avec eux, demande leurs aussi, si pour se connecter chez eux, si il faut forcement utiliser le modem qui ton founis.
Je dis ca parce que chez noos, il faut utiliser forcement leurs modems.
L'adresse ip de ta connexion internet , est t'elle fixe ou dynamique?
Demande à ton fournisseur pour le savoir.
Pendant que tu est au téléphonne avec eux, demande leurs aussi, si pour se connecter chez eux, si il faut forcement utiliser le modem qui ton founis.
Je dis ca parce que chez noos, il faut utiliser forcement leurs modems.
mon fournisseur est ncnumericable.c pas une adresse fixe il peuvent pas en fournir une pour l'instant.quand au modem je pense pas qu il faut utiliser specialement celui fournit par nc..est ce que ca peut aller quand meme pour moi mettre un routeur et avoir internet sur les pc sans avoir a allumé l 'hote ?
Il faut forcement utiliser leur modem car ta connection est definie par l'adresse MAC du modem motorola ( c'est en général ceci de numericable). Pour repondre a ta question l'"hote" c'est ton routeur donc tu peux n'allulmer que le PC dont tu as besoin.
Petite info : Numericable propose l'IP fixe en service professionnel à 13,90 € par mois ... c'est cher !
Bon courage.
Petite info : Numericable propose l'IP fixe en service professionnel à 13,90 € par mois ... c'est cher !
Bon courage.