Besoin d'aide pour zelda twinlight princess

anth0ny74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chut12 -
Bonjour,

Je suis bloqué dans le jeu zelda twinlight princess sur wii : je suis dans le donjon sylvestre (le 1er) j'ai déja pris les trois premiers singes, j'ai trouvé le quatrième mais je ne trouve pas la clef pour ouvrir sa cage, j'ai eu beau la chercher partout je ne la trouve pas...
Merci de m'aider sa serait simpa
Merci d'avance
et bon réveillon et bonne année a tous !

Anth0ny74

27 réponses

toph0395

g fini le jeu 12 fois , je peux tout te dire dans tout les donjons sauf celui ou il y a les yétis mais pas de soucis , je connais un site super ou ils donnent tous les détails!je peux pas vous donner le lien car je sais pas koman on fé mé faite moi confiance ya rien de mieux !C'est "The legend of Zelda Twilliqht Princess Astuces et soluces sur Wii"

PS:tout a la fin , ils disent ou trouver les 60 ames de spectres , les 45 fragments de coeur , tous les insectes et des astuces pour la caverne de l'ordalie !!!
5
gilou 95200

slt

je n arrive pas a trouvé le cimetiére pour allé voir zora devant la tombe de sa mére

et aussi a quoi sert les statue en forme d aigele

merci
0
toph0395 > gilou 95200

Salut !
Le cimetière est derrière l'église quant aux statues-hibou , ce seras pour plus tard (quand il faudra trouver des textes pour le 7e temple )
0
linkanais > gilou 95200

je tien a te repondre pour les aigle enfaite ce sont des statut que tu poura animer lorsque tu aura le baton anima quant tora fini le temple du temp elle te serviron enormement
0
mel15

que faire apres avoir trouver le 2nd singe?(zelda sur wii)
0
laura

je suis bloker jarrive pas ou il a un gros rocher qui bloce le passage pour delivrer le singe
0
tiche

je suis bloquer au donjon sylvestre (1er) je suis totalement bloquer je n'y arrive plus j'ai réccuperer que 2 singes aider moi svp
1
Link

Salut ! Après avoir vaincu les gobelins et libérer le deuxième singe, agrippe-toi aux singes en sautant au bon moment pour rejoindre la porte. Reprend maintenant le tunnel vers l'est afin d'explorer la partie est du donjon. Cette fois, tu auras besoin des deux singes pour accéder à la porte. Une fois de l'autre côté, méfie-toi des plantes cachées dans les hautes herbes et repère le coffre dissimulé derrière un autre type de plante carnivore. Le seul moyen de la détruire est de lancer une bombe dans sa bouche en te servant des ennemis explosifs. Pour l'instant, montes les escaliers pour trouver le monstre qui fera office de bombe, saisis-le et coures vers le nord-est, puis lâches-le dans le trou pour faire exploser la deuxième grosse plante. Recommence l'opération en sautant cette fois par-dessus le trou avant de lâcher la bombe en direction du gros rocher qui obstrue le passage vers le nord-est. Plutôt que de passer la porte, élimines à distance les deux petites araignées et sautes sur le lierre pour atteindre la porte sud.
Au-delà de la porte sud, une plante géante avaler une petite clé. Esquives ses attaques avec des sauts de côté, puis frappes la à l'épée. Lorsque tu auras vaincu la tête, il suffira de lancer un ennemi explosif dans la gueule du monstre pour le tuer définitivement, et récupérer ainsi la petite clé. Utilise-la sur la cellule au sud de la pièce pour libérer le troisième singe.
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à me demander. <(^_^)>
0
nadine > Link

Bonjour Link

J'ai quelques difficultes a franchir l,étape suivante:
saisis-le et coures vers le nord-est, puis lâches-le dans le trou pour faire exploser la deuxième grosse plante. Recommence l'opération en sautant cette fois par-dessus le trou avant de lâcher la bombe en direction du gros rocher qui obstrue le passage vers le nord-est.

J'explose avec les bombes avant de réussir à exploser la porte en pierre....elle est trop loin!

Comment dois-je faire?

Nadine
0
Doriane

Bonjour ,
dès que j'ai eu le 3° singe je suis complètement bloquée
J'essaye de faire avec les deux ponts qui bouge mais je n'y arrive pas je tombe à chaque fois dans le vide
Que dois-je faire ?
0
liloo53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je suis bloquée au niveau du donjon, ou il faut faire exploser les deux plantes
la 1ere j y arrive mais la seconde non, le temps est trop court et elle explose avant
merci de votre aide
1
linkanais

vu ta description si je ne me trompe pas tu en ai au 1er donjon et si je ne mabus tu a tuer la 1er plante grace a une bombe insecte que tu a choper grace a ton boumerang tornade fait de meme pour la dexieme ;)
0
toph0395

C'est quel donjon ?regarde sur l'adresse que j'ai donné , il y a tout !faites moi confiance !c'est (je répète) "the legend of zelda twilight princess sur wii "!!
1
unconito

oui mais sa monttre ps comment bouger la pierre de l'enttree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabichon

moi je suis bloque la ou on enmene zora ans chariot
1
tris69

salut pour que tu amene le zora dan le chariot . ATTENTION la phrase que jecris est importante. Tu dois dabord avoir fini la 2eme quete dan le crepuscule ensuite apres le crepuscule il faut aller a la taverne de Telma au sud dans le citadelle ensuite il y aura une petite video apres tu sera a cheval et tu devra enmene telma qui est dans le chariot ,attention sur le pont dHylia il y aura un monstre avec 2 boucliers tu devra prendre ton arc et lui lancer 2 fleche. Pour enmene le zora a Cocorico il i a une ligne rouge sur ta carte , attention penden la route il y aura des oiseau geant ils portent des bombes quand il sont devant le chariot rend le boomerang tornarde et active le sur loiseau quand tu arrivera a cocorico il i aura un fantome zora qui t accompagnera au cimetiere pour avoir la tenue zora . BONNE CHANCE
0
chaillou > tris69

je me prend la tete pour remener le zoras avec ces pu........ de porc de m....... et les piafs dégarni a la c........ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais peter un plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusque maintenant je trouvais le jeu interressant mais la j'ai plus envie de l'exploser avec se canasson qui avance pas
le boomerang qui par dans tout les sens au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa va mieux merci pas de furoncle merci bigard le hurlement primaire
0
toph0395 > chaillou

Chaillou , si tu es en colère , dis quand même CLAIREMENT ce que tu veux !
Pourquoi tu parle du boomerang ?
T'en es au moment où tu dois décongeler les zoras ?
Tu dois trouver le Yéti ?
Tu dois sauver le Prince Lars ?
Explique-toi !

Toph
0
Luciole La Glaciale Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois plutôt qu'il en est au moment le plus soulant du jeux : ramener le Prince Zora et protéger la cariole qui crâme... En tout cas ça colle avec le boomrang qui part dans tous les sens et les insultes censurées sur les gobelins et piafs ^^
C'est de la patience et beaucoup, beaucoup, beaucoup de calme qu'il fauta voir pour ce passage un peu agaçant... T'es pas obligé de buté tout le monde, juste éliminer les plus gênants lol
0
Métronome

Salut tout le monde.

Je suis bloquer dans le donjon sylvestre :(
J'ai récupéré 3 singes mais je n'arrive pas à trouver le 4eme (y a t-il un rapport avec la pierre qui bloque un passage ?)
Et si vous pouviez me dire exactement ce qu'il faut faire parce que mes amis ne sont pas capable de m'expliquer... -_-"
Merci d'avance pour votre aide ^^
bisoo'u
1
toph0395

coucou Métronome ,
Oui l faut détruire le rocher avec l'insecto-bombe" (ou "bombinsecte") qui se trouve en haut de la colline accessible grace au lierre :

Tu dois lui donner un coup d'épée puis marcher dessus pour la prendre automatiquement , courir (et sauter) pour la jeter sur la pierre .Si jamais je ne suis pas assez claire , vas sur astuce"the legend of zelda twilight princess" astuce-soluce.playfrance.com/index.php/The_Legend_Of_Zelda_:_Twilight_Princess_sur_WII_-_Astuces - 121k
0
tom > toph0395

salut j'ai deja essayer mais elle explose avant de toucher le rocher
0
zé mwa

Comment on fait pour décrocher le coffre qui est au dessus du centre du temple et comment on fait pour faire marcher les moulin en Z svp merci d'avance
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pour ceux qui auraient besoin: https://www.jeuxvideo.com/ rubrique astuce
:D
1
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut moi j' aurais besoin d' aide pour le temple abyssal et comment obtenir le grappin :)
Merci
1
toph0395

Salut !
Pour avoir le grappin , tu dois vaincre le gros "crapaud" géant que tu trouve dans la grande pièce ronde en regardant en haut . Si jamais tu n'en n'est pas à là , va sur jeuxvideo.com , tape zelda et clique sur ton puis va dans la rubrique "astuce" ! Tu trouveras pas mieux , c'est le résumé le plus complet du monde !

Pitié , faîtes moi confiance ! Ça fait Juin 2008 que je vous le dit !
0
killer bee

vous savez ? ya un site magique qui s'apelle jeuxvideo.com
0
anth0ny74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai trouvé grace au forum, désolé pour ce sujet...
je vous laisse le supprimer je sais pas comment on fait :x
0
quentin

Bjr moi j'en es trouve 2 mais apres je suis bloqué merci de bien vouloir m'aider
0
shabyna

bonjour moi je sui bloquet dans les égous kan on n est transformer en loup pour sortir ya une grille le petit robot est déja passer et il ma di de trouver un moyen pour le rejoindre et j ai déja fait le niveau de l eau monter alor svp aider moi !!!!!!!!!!!!
0
Link

Salut ! Quand tu as fait monter le niveau de l'eau, il faut que tu ailles à l'intersection principale en nageant car maintenant tu vas pouvoir traverser les piques et tu vas atteindre la zone nord des égouts.
0
linkanais

pas de panique je suis la je suis anais et j'ai fini le jeu en faite c'est tout simple le petit robot(midona) de demande de le rejoindre alors fait demi tour et vas juste en face tu vera une chaine saute dessu et sela fera baisser le niveau d'eau
retourne sur t'est pas la ou etai midona ettand donner que le niveau d'eau soit baisser saute et tu apersevra alors un trou dans le mur rentre y pour rejoindre midona:) bonne chance a toi;)
0
dvd19 > linkanais

salu moi je suis bloker dans le desert au dojon j ai trouver ke 2 fantomes aide moi st plai
0
riri78170

tu chercher a faire baisser le nivaux d eau en suite tu fait apel a la meuf
0
florent XD_33 > linkanais

linkanai j'ai un blem stp tu peu me dire comment on sauve le singe ou ya 2 araigné et fo casser les toile d'araigner pour povoir aller ou ya le singe stp reponmoi vite la jy suis o jeu sa fer 2h ke je cherche merci
0
linkanais

bonjour je suis anais et j'ai terminer le jeu j'aimerais te repondre pour le 4e singe mais je ne m'en rapelle plus:(
aurais tu la posibiliter de me decrir la piece ou se trouve le singe prisonier (escalier genre de monstre flambo dalle a monstre ect) apres ta description je suis sur que sela va me revenir:) en attendant ta reponce je vais esayer de recommencer le jeu a zero pour trouver la reponce a ta question;) bon courage et j'attend ta description.
0

Merci de ton Aide toph0395 :)
0
un amateur de UFO AI

de toute façon il y a le forum de ZELDA sur www.palaiszelda.fr
0
Néfislink

Bonjour,moi e voudrai savoir comment rentrer dans le temple Zora par ce que ya un rocher qui bloque le passage et j'arrive pas a le détruire même avec les bombes svp pouvez vous me répondre clairement

Néfis,et merci d'avance
0

Lorsque que tuasta tenue Zora, et que tu es dans le lac, devant le rocher, met les bottes de fer pour te retrouver au fond face au rocher qui est plus haut, a partir de la tu lache une bombe sous marine et elle remonte devant le rocher avec les fond marin tu vois des bulles qui remontent, voila A+
0
Néfislink

merci mais g déja essayer et sa marche pas
0
toph03958

Quand tu a la tenue Zora , va acheter des "hidro-bombes" , va au fond du lac et fais exploser le sol près de la orte pour qu'un courant fasse monter la 2e bombe que tu mettra .
0
jejerome

moi je suis bloqué au temple abysal je trouve pas la cléf tout o début svp aidez moi plz
0
bahou

je n'arive pas a sauter coment on fais svp
0