Virus -->
esca
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
mon pc est infecté par un petit virus qui se lance a 12h50
il me lance des images ou l'on voit des homexexuels et c'est assez hard ensuite une video de 20 sec et met met en fond d'ecran une image de "gay". De plus dans panneau configuration --> affichage je ne peux plus changer mon arriere plan car cette icone n'existe plus
Que dois-je faire a part formater bien sur ??
Merci
mon pc est infecté par un petit virus qui se lance a 12h50
il me lance des images ou l'on voit des homexexuels et c'est assez hard ensuite une video de 20 sec et met met en fond d'ecran une image de "gay". De plus dans panneau configuration --> affichage je ne peux plus changer mon arriere plan car cette icone n'existe plus
Que dois-je faire a part formater bien sur ??
Merci
A voir également:
- Virus -->
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas forcément un virus mais un truc ennuyeux ou un dialer ou un hijacker.
Install SpyBot Search and Destroy
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php
Lance le et va dans l'onglet Outils puis Démarrage Système
Une liste va s'afficher.
Clique sur la disquette, en haut, pour exporter cette liste en format "texte" vers un fichier quelconque sur ton disque dur
Va sur ce fichier et ouvre le (double clic) - normalement, le "bloc-notes" de Windows s'ouvre.
Sélectionne tout, copie tout et passe le nous dans un post, ici. Nous regarderons qu'est-ce qui se lance au démarrage.
Tu peux déjà en avoir une idée en cliquant sur les lignes qui se sont affichées dans SpyBot (sur les lignes, pas dans les cases à cocher). Une petite pop-up s'affiche, lorsque SpyBot (La PacMan list) connait le truc, et te dis ce que c'est.
Terdef
Ce n'est pas forcément un virus mais un truc ennuyeux ou un dialer ou un hijacker.
Install SpyBot Search and Destroy
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php
Lance le et va dans l'onglet Outils puis Démarrage Système
Une liste va s'afficher.
Clique sur la disquette, en haut, pour exporter cette liste en format "texte" vers un fichier quelconque sur ton disque dur
Va sur ce fichier et ouvre le (double clic) - normalement, le "bloc-notes" de Windows s'ouvre.
Sélectionne tout, copie tout et passe le nous dans un post, ici. Nous regarderons qu'est-ce qui se lance au démarrage.
Tu peux déjà en avoir une idée en cliquant sur les lignes qui se sont affichées dans SpyBot (sur les lignes, pas dans les cases à cocher). Une petite pop-up s'affiche, lorsque SpyBot (La PacMan list) connait le truc, et te dis ce que c'est.
Terdef
Re Bonjour,
Je ne te demande pas si SpyBot reconnait le truc. Je te demande de nous communiquer ta liste de démarrage pour que nous, les humains (il y en a encore), on voit ce qu'il y a dedans.
Cordialement
Terdef
Je ne te demande pas si SpyBot reconnait le truc. Je te demande de nous communiquer ta liste de démarrage pour que nous, les humains (il y en a encore), on voit ce qu'il y a dedans.
Cordialement
Terdef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
en fait j'ai pas le net chez moi pour l'instant, là, je suis à l'ecole donc je vais telecharger votre logiciel et je vs ramenrais le script
demain
Merci beaucoup
en fait j'ai pas le net chez moi pour l'instant, là, je suis à l'ecole donc je vais telecharger votre logiciel et je vs ramenrais le script
demain
Merci beaucoup
Je suis toujours etonné de voir des pc non connectés internet infectés par des virus.
C est quand meme du manque de peau ça...
C est quand meme du manque de peau ça...