Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo

Résolu/Fermé
bobm - 31 déc. 2007 à 15:51
 moijdikssekoo - 23 déc. 2012 à 19:19
Bonjour,

Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu siemens amilo L1310G.

J'ai réinstaller le driver de la carte atheros AR5005G Wireless Network
J'ai appuyer sur Fn+F2
J'ai tout essayer mais en vain

Merci de m'aider car je suis dans un endroit ou je ne peux connecté mon portable que via le wifi et qui marche très bien sur d'autre machines
A voir également:

35 réponses

Salut,

j'aimerais ajouter Xp parceque vista n'est pas compatible avec Ton Laptop.

Cordialement...
0
J'ai exactement le meme probleme...

le raccourci clavier ne marche plus!
0
mon pc a la version XP
et je voulait de m'aider de me donner le driver de mon pc: amiloXa2528 car je fait le formater et j'ai aucun driver pour : carte son, cam, ............
merci bien j'attends votre reponse
0
kekette77270
7 mai 2009 à 18:58
En fait, j'ai tous simplement debrancher le routeur (livebox) puis rebranché. Au bout de 5 minutes c redevenu normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est de se connecter automatiquement au wifi au démarrage ( donc sans passer par le raccourcis ) il faut mettre a jour votre Bios de votre ordinateur.
0
télécharger launch manager correspondant au modèle sur le site du constructeur, c'est ça qui permet l'activation de la carte wifi
0
Site du constructeur ->> pilotes et téléchargements ->> a part les pilotes, ya des softs "inutiles" qu'on ne pense pas à prendre, parmi eux, celui qui remet la combinaison "Fn+F2 en marche" !
0
peripherique systeme de bases ou entrover
0
bonjour, avec un asus j'ai le même problème, le raccourci fn+f2 ne fonctionne pas (il n'affiche que "wireless LAN OFF") et j'ai un ASUS sur lequel nous avons mis windows XP à la place de vista.
0
Salut à tous, j'ai eu il y a peu de temps un problème avec ma connection wifi de mon PC portable (amilo pi 3660) ma touche Fn+F1 qui devais réactiver mon wifi ne fonctionnais plus... J'ai remis le PC avec toutes les nouvelles MAJ rien n'a faire, toujours pas wifi, j'ai donc fais une autre solution, je suis rentré dans le bios et j'ai demandé à remettre le bios comme il était au début, et là miracle, mon wifi es revenu ^^
Bon courage à tous
0
moijdikssekool Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
24 juil. 2012 à 21:31
hello j'ai ouvert un nouveau sujet sur ce problème car ce fil comence à dater. En voici le contenu:

je n'arrive pas à flasher le bios (flash.sys fail), il n'y a pas de connection sans fil dans services.msc, fn+f10 ne fontione pas ainsi que la touche wifi, launch manager (celui pour vista ou pour XP, j'ai essayé les 2) ne fait rien (il apparait quelque part? dans la barre d'icône?) l'icône de la carte wifi apparaît dans la gestion des paramètres de la carte réseau (Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG) mais désactiver/activer connection/déconnection ne change rien et la résolution des problèmes indique qu'il faut appuyer sur le bouton cité plus haut...) et dans le bios la carte wifi est activée
et sous vista ca marchait mais j'aimerais que ca marche sous win7...
bref, je suis à court de solutions, si vous en avez d'autre...

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
0
marjo2013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 17:12
j'ai le meme probleme et besoin ossi d'aide
0
jpharpon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
23 déc. 2012 à 18:52
J'ai trouvé une solution (après 3 jours de recherche!): je cite un extrait du site où j'ai trouvé le "truc" :
> go to fujitsu support page
find your laptop and downlod launch manager for Windows XP
extract it and then right click go to compatibility view and select run as "windows xp (service pack 2)" - didn't work for me with service pack 3
enable "run as administrator" as well
install it and reboot
Voila! Press your launch key and it should work.
This solution is probably the same for all other laptops with similar problems. So give it a try (don't trow away your old good buddies yet :) <

pour moi, ça a marché avec launch manager 1.4.2 pour mon amilo L1310g
0
moijdikssekoo
23 déc. 2012 à 19:19
ah oui j'ai oublié de vous dire que j'avais réussi à résoudre le problème. J'ai d'abord installé XP pour flasher le bios et ensuite j'ai pu activer le wifi sur win7 (du coup j'ai XP et win7 sur le pc)
0
kekette77270 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
7 sept. 2008 à 16:43
slt

Me concernant j'ai la livebox
-1