Access : valeur par defaut
MicB
-
MicB -
MicB -
J'ai developpé une bdd pour mon boulot.
le formulaire factures clients comprend un sous formulaire Lignes de factures client. Avec :
Référence (Table lignes de facture) designation (Table références Article) Prix unitaire (Table Réf article) coloris (table réf art) prix unitaire facturé (Table ligne de facture) etc…
Je souhaiterais que le valeur par défaut du prix unitaire facturé soit le prix unitaire de la table réf article.
J’ai essayé plusieurs possibilités dans la fiche propriété du contrôle
– valeur par defaut =[prix unitaire] – rien ne se passe,
– VPD = Me ![prix unitaire] – erreur #nom,
– VPD : Me ![puf]=Me ![pu] => erreur #nom,
– VPD = Formulaire ![factures] ![Lignes de facture Sous-formulaire] ![Prix unitaire] => erreur #nom
Dans les 3 derniers cas, access met entre parenthèses automatiquement Me ou formulaire
Merci de votre aide.
MB
le formulaire factures clients comprend un sous formulaire Lignes de factures client. Avec :
Référence (Table lignes de facture) designation (Table références Article) Prix unitaire (Table Réf article) coloris (table réf art) prix unitaire facturé (Table ligne de facture) etc…
Je souhaiterais que le valeur par défaut du prix unitaire facturé soit le prix unitaire de la table réf article.
J’ai essayé plusieurs possibilités dans la fiche propriété du contrôle
– valeur par defaut =[prix unitaire] – rien ne se passe,
– VPD = Me ![prix unitaire] – erreur #nom,
– VPD : Me ![puf]=Me ![pu] => erreur #nom,
– VPD = Formulaire ![factures] ![Lignes de facture Sous-formulaire] ![Prix unitaire] => erreur #nom
Dans les 3 derniers cas, access met entre parenthèses automatiquement Me ou formulaire
Merci de votre aide.
MB