Question sur les ram
xp63
Messages postés
16
Statut
Membre
-
xp63 Messages postés 16 Statut Membre -
xp63 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, mon pc fonctionne actuellement avec 512 de ram. Je trouve qu'il rame beaucoup. Je voudrais rajouter une barette mémoire, est ce que je peux rajouter 1go ou est ce que je dois obligatoirement mettre une ram de 512 ? Merci de votre réponse par avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
A voir également:
- Question sur les ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour, logiquement tu peux tout à fait rajouter directement 1go de mémoire sur ton PC.
C'est ce que j'ai fait avec mon PC actuel et il fonctionne parfaitement.
(s'il rame encore après ça c'est que le pb ne vient pas de là ...)
C'est ce que j'ai fait avec mon PC actuel et il fonctionne parfaitement.
(s'il rame encore après ça c'est que le pb ne vient pas de là ...)
Bonjour, merci pour le renseignement. J'ai lu quelque part qu'il valait mieux deux mémoires identiques style 2x512 ou 2x1go mon beau frère a 1.5go et ca marche normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dis mdr :)
Avant de changer ta ram tu dois O_O
1) Vérifier que tu as des slots disponibles, si oui, combien ?
2) Vérifier combien de ram ta carte mère supporte !
3) Diviser la quantité de ram MAX. supportée par ta carte mère et la diviser par le nombre de slot, tu auras donc la taille max de barette a mettre !
4) Vérifier quelles fréquences ta carte mère supporte ( on preferera mettre des ram avec la meme fréquence )
wouala wouala j'espère t'avoir aidé
Avant de changer ta ram tu dois O_O
1) Vérifier que tu as des slots disponibles, si oui, combien ?
2) Vérifier combien de ram ta carte mère supporte !
3) Diviser la quantité de ram MAX. supportée par ta carte mère et la diviser par le nombre de slot, tu auras donc la taille max de barette a mettre !
4) Vérifier quelles fréquences ta carte mère supporte ( on preferera mettre des ram avec la meme fréquence )
wouala wouala j'espère t'avoir aidé
bonsoir, la carte mère a deux slots et peut supporter 2go et la fréquence c'est du 400 donc a priori je peux rajouter une mémoire d'1go et mon pc peut il tourner sur 1.5go ? Merci d'avance et meilleurs voeux a toi.