Rames pour pc packard bell
toums
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc a une memoire de 256mb de rames mais je rames pas mal xD
et je voudrais savoir
- Comment faire pour changer ou mettre de nwe rames ?
- Si je peux en ajouter { en plus de celle d orgine } ou SI je suis obliger de les changer ?
et comment faire
- Quelles sont les rames qui sont bonne pour mon pc ?
mon pc a une memoire de 256mb de rames mais je rames pas mal xD
et je voudrais savoir
- Comment faire pour changer ou mettre de nwe rames ?
- Si je peux en ajouter { en plus de celle d orgine } ou SI je suis obliger de les changer ?
et comment faire
- Quelles sont les rames qui sont bonne pour mon pc ?
A voir également:
- Rames pour pc packard bell
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut
pour savoir quelle RAM est bonne pour ton pc il fait ouvrir ton pc et regarder la barrette de RAM d'origine.
Tu achètes une même barrette de RAM avec la même fréquence de fonctionnement, c'est inscrit en Hertz.
Pour l'installer il faut repérer les emplacement libre qui sont à côté de celle d'origine et appuyer doucement dessus il ne faut surtout pas forcé. Elle doivent renter et tu doit voir des sortes de crochets dà chaque extrémité. Quand tu auras mis la barrette il faut les abaisser dans les creux de la barrette prévu à cet effet.
Si tu ne comprends pas ce que je dis regardes comment a été installé la barrette d'origine.
Et c'est bon.
pour savoir quelle RAM est bonne pour ton pc il fait ouvrir ton pc et regarder la barrette de RAM d'origine.
Tu achètes une même barrette de RAM avec la même fréquence de fonctionnement, c'est inscrit en Hertz.
Pour l'installer il faut repérer les emplacement libre qui sont à côté de celle d'origine et appuyer doucement dessus il ne faut surtout pas forcé. Elle doivent renter et tu doit voir des sortes de crochets dà chaque extrémité. Quand tu auras mis la barrette il faut les abaisser dans les creux de la barrette prévu à cet effet.
Si tu ne comprends pas ce que je dis regardes comment a été installé la barrette d'origine.
Et c'est bon.
Bonjour,
Je suis allé sur le site de Packard Bell France et avec le n° de série de mon PC, ils m'ont communiqué les références des barrettes que je pouvais installer avec leurs tarifs.
Je suis allé ensuite sur le site "Rueducommerce" et j'en ai acheté une de 512 et c'est (à ce jour) génial ...
J'ai retiré la barrette d'origine pour mettre la nouvelle.
Cordialement
Je suis allé sur le site de Packard Bell France et avec le n° de série de mon PC, ils m'ont communiqué les références des barrettes que je pouvais installer avec leurs tarifs.
Je suis allé ensuite sur le site "Rueducommerce" et j'en ai acheté une de 512 et c'est (à ce jour) génial ...
J'ai retiré la barrette d'origine pour mettre la nouvelle.
Cordialement
Pourquoi as-tu retiré l'ancienne barrette de RAM? Tu n'as pas 2 emplacements?
Car si oui tu pouvais laisser l'ancienne est rajouter à côté la nouvelle et comme ça aller encore plus vite.
Car si oui tu pouvais laisser l'ancienne est rajouter à côté la nouvelle et comme ça aller encore plus vite.
Surement mais compte tenu de l'ancienneté de mon PC et de la barrette d'origine (128 ...) j'ai préféré faire un simple échange qui me va parfaitement bien.
Cdt.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question