Comment faire une copie de sauvegarde Works?

Fermé
sagittaire07 - 31 déc. 2007 à 16:45
 sagittaire07 - 1 janv. 2008 à 15:22
Bonjour,
Quand j*ai acheté mon PC, divers logiciels etaient installes tels que Works; cependant , ancun disque de sauvegarde n'a été livre avec.
Je voulais savoir s'il était possible de faire une copie de sauvegarde de ces logiciels, le jour ou j' en aurais besoin (reformattage de disque dur par ex,)
Si oui, comment faire?
A voir également:

2 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
31 déc. 2007 à 16:51
Si on ne t'a pas fourni de cd, il doit y avoir un dossier sur ton disque dur avec les programmes d'installation de tous les logiciels livrés (sur mon pc c'est comme ca). Sinon demande au fabricant ou au vendeur, tant qu'il est encore sous garantie ils doivent te les fournir !
0
Bonjour supernico,
Je te confirme qu'on ne m'a pas fourni de cd,
J'ai effectivement repéré sur le C:/Programmes un dossier appelé Microsoft Works,
Ma question est comment le sauvegarder: est ce que faire graver sur un CD une copie de l'ensemble du dossier "Microsoft Works" suffit ou y a t il d'autres fichiers a copier qui seraient nécessaires au moment de la réinstallation.
Autrement dit, est-ce que les programmes d'installation de tous les logiciels livrés sont dans le dossier de chaque programme: que faut-il copier exactement?
merci par avance de ta réponse
0